![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Bonjour!
J'ai installé des profils d'utilisateurs sur des ordi à mon école. J'ai mis des paramètres de sécurité pour interdire l'accès aux sites internet non autorisés. Mon problème, dans le profil "utilisateur limité", la page d'acceuil internet ne s'affiche pas. C'est le site "http\www.runonce.msn.com\..." Pourtant, quand je vais dans la fenêtre internet et que je vais dans "Outils" \ "Option internet" \ "Général", je mets l'adresse que je veux comme page d'acceuil, je clique sur "Appliquer" puis ensuite sur "OK". Ma page d'acceuil fonctionne dans le profil d'administrateur mais pas dans le profil d'utilisateur limité. Est-ce quelqu'un peut m'aider à règler mon problème Messagez-moi sur MP pour que je vous rapelle ou appelez-moi au (819) 433-3269 cell. Je vous rapellerai pour vous éviter des frais d'interurbain. Merci!!!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
dans le profils limité: ajoute ce lien dans l'onglet Sécurité des options internet ...site autorisé ou qlqch du genre.
J'y ai pas acces au travail |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
The runonce page will..well... run once! It's to set up IE.
Then the next time you open your browser you will get your regular homepage. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'avais meme pas lu le lien qu'il voulais mettre.
Mets www.google.com ....ben plus simple. ou ben un page vierge |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
non, non, c'est pour mes profs qui ne sont pas familiés avec internet... je veux afficher MA page d'acceuil. En plus, c'est plus rapide que cette page s'ouvre dès l'overture "d'explorer", puisque je me sert très souvent de la page web que je veux mettre en page d'accueil.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
La page "run once" vas s'afficher ten et aussi longtemps qu;elle ne seras pas executer correctement si la config initial n'est pas modifier.
Load IE click sur "stop" (x rouge) vas dans les options de IE et change la page de demarrage pour le page que tu veut enregistre tes modif et redemarre IE assure toi que ta page load et tu n'auras plus de probleme. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
de quoi tu parles l'exécution de "run once" ? ça doit exécuter quoi au juste, je dois faire quoi? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Limite de 100gig/mois .... alternative ? | Mat_La_Falange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 07/10/2007 13h32 |
| Enfin vous pouvez voir ma photo dans mon profil | turbomotoninja | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/09/2007 18h06 |
| Chemin publique sans limite? | Blap | Motosports / Sportbikes | 34 | 25/06/2007 21h45 |
| Est-ce qu'il y a une limite? | imagesaction | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 12/02/2006 21h28 |
| Heure du site dans le profil... | Zxniner | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 13/03/2003 12h44 |