![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Un de mes hard drives a busté et je voulais savoir si il y a moyen de récupérer une parti du data qu'il y a dessus. Il me semble que ya des cie qui peuvent faire sa. Qqn en sais quelque chose??
Thx |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est excessivement cher a faire restoré.
c'est pour ca qui faut faire des back-up tout dépendant ce qui est buster tu peut p-e en faire pas mal toi-meme. 1ierement: le brancher en slave et essayer d'y accédé. ensuite dépendamment du son qui fait..ca peut etre seulement le controleur qui est sauter: sur plusieurs modele, le controleur se change(pour un d'un modele identique) et ainsi tru restore tes données. Bonne chan! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Ouais je sais que sa peux être très cher. Il est peut-êter pas busté a 100% pcq il tourne et j'arrive a booter, mais il fini par flencher puis le "pointeur" vas taper au centre comme si il trouve plus sa position. Sa fait un petit tic, pis la c'est l'écran bleu apres une minute de freeze. Je vais investiguer ce soir.
Thx! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Fe-Fe-Fe-N-I-NI , feni ton disque dur .
Mais si tu es un peu bricoleur tu peux soit changer la carte electronique sous le disque dur ( ce que j'ai deja fait avec succes ) pour une autre du meme modele de disque ( regarde sur eBay ) ou de transferer les disques interne dans un autre D.D. Ca c'est + toutché mais c'est ce que les compagnies de recouvrement font dans les derniers cas . |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
ne riez pas ... c'est le gars de l'informatique ou je travaillais qui m'a dit que des fois en le mettant au frigo qq heures tu peux réussir à le faire redémarrer pour récupérer ce que tu veux dessus ... ca vaux le coup de l'essayer. Il m'avait expliquer comment le froid agissait sur le disque dur, mais j'ai pas retenu cette partie là ...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
j'ai déjà fait affaire avec eux:
http://www.werecoverdata.com/landing...FQE8xwodBW8Z-g ça coute un bras (plus de 1800$ pour 60Go) mais ça a couté moins cher que tout le travail que l'on perdait et tout nous a été remis sur DVD |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
RescueYourData
514-995-3214 Un chinois a Mtl, je l'ai pas utiliser encore, mais il n'etais pas exhorbitant comme prix... J'ai tout mes photos depuis 5 ans, sur un hard drive externe qui a fait kaput (5000 photos...) 200-300$ (sans frais si il ne reussi pas...)+ les DVD a 8$ ch. , si ma memoire est bonne... Fred |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hard-shift??? | s23599e | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 20/06/2007 23h10 |
| Die Hard Trailer | Crashking | Videos | 1 | 04/04/2007 18h09 |
| dont work to hard! | supermotard650 | Photos | 7 | 25/10/2006 22h18 |
| Commentaires/expériences sur bottes JR Hard Drive | Syd | Motosports / Sportbikes | 2 | 22/03/2006 02h01 |
| petit bonhomme assez hard ! | yveshotrod | Videos | 5 | 28/11/2003 14h15 |