![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
Est se que quelqu’un connais fabreville, plus précisément le boulevard Dagenais (près du golf UFO) je magazine une maison de ville et je vais en visité quelque une dans se coin la, elle sont étrangement un peu plus bas que partout ailleurs.
Donc j,aimerais savoir est se que le cartier est sur? Est se qu’il y a beaucoup de trafique? (je travail a ville st laurent) est se que ses un bon coin pour y vivre? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Je connais bien le coin, mon commerce n'est pas loin de la...
Ce coin de Laval est très près de Laval-Ouest, anciennement surnomé le Saint-Henri de Laval... Les choses ne sont plus ce qu'elles étaients dans ce coin mais ont est quand même très loin de quartier du genre Sainte-Dorothée... Il y a beaucoup de trafique sur le boul. Dagenais dans ce coin surtout le matin et le soir car il n'y a presque pas de stop pour se rendre a la 13 comparativement au boul.Ste-Rose qui est un peu plus au Nord. Je vois souvent des habitants de ces maisons attendre longtemps pour embarquer sur le boul a cause de la grosse circulation... Les maisons de villes que tu parle ont poussées comme des champignos dans ce secteur. Je pense qu'elles sont construite en section de 5 unitées. Et il y en a deux rangées de profond... Ca fait beaucoup de monde et de maisons toutes pognées dans le même coin... Pas beaucoup d'intimité... Il y a des rumeurs de vente du golf UFO depuis deja quelques années pour en faire un projet résidentiel, ce n'est pas encore fait mais c'est certain que sa s'en vient... (25 millions de pieds carrées...) Il y a aussi des rumeurs que le boul Dagenais va etre refait au complet entre la 13 et Arthur-Sauvé, ce qui engendrera une circulation un peu difficile pour un certain temps... un mal pour un bien par contre... Si tu veux t'installer pour plusieurs années, le move est bon et tu aura une maison pour pas trop chère, faut s'assurer par contre d'aimer le style maison de ville... Un de mes clients habitant dans ce lot de maison me disait qu'il était écoeuré de ses voisins qui faisait jouer la musique a plein tube, ces voisins louaient la maison... et, il y a beaucoup d'unitée que ces le cas... Si tu veux faire un coup d'argent en restant la que 2-3 ans, je pense que ca n'arrivera pas étant donné tout ce qui s'en vient dans ce coin, il y aura beaucoup de concurrence pour les vendeurs de ce secteur pour un bon nombre d'années... ce qui gardera les prix assez bas... mais, à long terme, le potentiel est tres tres bon... bonne chance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
supermotard650, mon père habite ds ce bout la, comme j-f dit les maisons on poussé vite en crime, messemble une journée je suis allée chez mon père et yavait le bois et la cest rendu plein de maison ...
Mon paternel a été en visité une et il dit que le gros de leur probleme c'est qu'elle sont pas super bien divisé, mais ca tant qua moi, ca dépend des gouts de chaques personnes ...Et moi perso je trouve que les maisons sont proche une de lautre mais bon ca aussi ca dépend des gouts . Pour ce qui est du cartier comme tel, c'est assez tranquille, ya tjr plein de petits culs qui jouent au hockey ds les petites rues autour ou encore au baskets ... Moi jai grandit de lautre coté de la 13 et la aussi c'était plutôt tranquille ...Mais bon, vas te promener la un après midi tu vas pouvoir voir ce que ca dit comme ambiance et trafic, perso je trouve que ca de l'allure mais bon cest comme ailleurs, habité sur un boulvard ca vient avec le bruit et le trouble de sortir de chez sois .!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
Je reste a 500 pieds de ces maisons de ville .... ca fait 6 ans que je suis ici et j'ai 5 enfants. Comme un a dit c'est pas ste-dorothee mais les maisons sont minimum 300K alors j'avais pas les moyens !! En 6 ans j'ai rien a redire sur le coin ... les enfants vont jouer a l'exterieur et je n'ai pas peur pour eux. 90% du coin c'est soit des condos ... maisons de ville ou maisons ... pas de bloc. Si tu aimes ces maisons et c'est dans ton budget .. bien vas-y c'est tres bien le coin pour le prix des maison.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
mmerci...et comme je suis habitué de vivre en condo/appartement ses bien correcte et les prix sont telelment bas que je toruvais sa étrange...
et le traffique m,influence pas tant que sa je travail de 10h a 18h |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si tu voyage en char ...good.
Mais la mere a ma blonde reste pres de ste-rose a 3 coin de rue a l'est de la 13...et ma te dire que le transport en commun...c'est long pour aller au C-V de montreal! ca va un peu mieux si tu perd ton char jusqu'au train pr contre. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ACCOMPAGNATEUR région de laval (fabreville/ste-rose) | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 21/05/2007 20h35 |