![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Microsoft streets and trip ...est-ce un bon système? ou les autres sur le marché
ou ben donc t'es mieux de t'acheter un gps (y a toujours des spéciaux) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Streets and trip est un excellent programme, j'ai un gps de connecter dessus et je trouve ça mieux qu'un petit gps surtout à cause de l'écran qui naturellement est plus grande sur un portable donc plus de détails, mais j'aime biens aussi mon zumo 550.
disons que les 2 ont leurs points faibles et leur point forts. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| systeme de son pour auto | liveonone | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 27/01/2008 15h14 |
| brancher portable sur système de son | farfadet | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 09/12/2007 13h01 |
| Systeme de son pour auto | kawa_29 | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 09/10/2007 01h41 |
| Sac à dos pour portable (pratiquement neuf) | BudzGSXR | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 18/10/2006 21h00 |
| Antivol; système de repérage, système de paging, chaînes | MatR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 25/05/2005 21h49 |