![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Bonne fête à toi mon amour, qui est partie depuis si longtemps. J'ai hâte que tu reviennes et que nous nous engagions vers de nouveaux horizons. P-ê que l'an prochain, nous pourrons finalement célébrer ton anniversaire ensemble
Que ceux qui te protègent continuent de le faire comme ils le font depuis ton départ (il y a qques noms qui me viennent en tête Je t'aime Bonne fête xxx |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Bonne fête mdame ! Je te souhaite une belle journée malgré ou tu es ... Surtout lache pas on est une gang a te trouver courageuse et a t'admirer
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Katana 2004 bleue (la plus belle!) |
Merci pour les voeux. C'est super fin... Ca réchauffe un peu le coeur, car je dois avouer que ça fait un peu bizarre de voir sa journée d'anniversaire passer sous silence!!!
On se revoit bientôt. PS : je m'attends à recevoir tous vos calins pour Noël, le jour de l'an, la St-Valentin, Pâques et ma fête à mon retour! 111 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fete ETI SV | RickRR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 35 | 20/03/2008 12h48 |
| Bonne Fête Raf 383 | fizz1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 20/10/2007 01h19 |
| BONNE FÊTE HRC-E.B. ! ! ! | HoneyD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 09/10/2007 10h10 |
| Bonne Fête SuNDaY DRiVeR !!! | ocram | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 22/03/2007 01h18 |
| bonne fête P-O ! | marie marie | Rides Trois-rivieres | 10 | 24/08/2004 18h00 |