M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 10h48   #11 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 841 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

C'est pas vraiment un problème, mais j'ai remarqué que les mots qui étaient censurés automatiquement sur l'autre forum, ne le sont plus ici.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 08h25   #12 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 433 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Parlant de photos, quand je colle un lien de photo dans la boite de message, au lieu du lien [IMG] c'est la photo elle-même qui apparait immédiatement.

Pas que ça me dérange, mais je tenait à ce que tu sois au courant Mahmoud
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 09h46   #13 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Parlant de photos, quand je colle un lien de photo dans la boite de message, au lieu du lien [IMG] c'est la photo elle-même qui apparait immédiatement.

Pas que ça me dérange, mais je tenait à ce que tu sois au courant Mahmoud
Oui je suis au courant Tout comme les smiliez qui apparaissent immédiatement aussi au lieu du code de smillie. C'est plus plaisant comme ca et tu réalise tout de suite quand c'est un X rouge

Ah les avantages de Ajax
Vieux 29/03/2008, 22h55   #14 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: VMX12R puis 39 autres!!!

Par défaut

1-Les liens que j'ai dans mes emails ou qui ont été collés dans d'autres threads comme raccourcis ne fonctionnent plus. Ils tombent seulement sur la page d'accueil.

2-J'ai 12 messages privés non lus, mais ils ne s'affichent pas. Les messages que je consultent restent "non lus".

Dernière modification par MadMax1200 ; 29/03/2008 à 22h59
MadMax1200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 01h59   #15 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Envoyé par MadMax1200 Voir le message
1-Les liens que j'ai dans mes emails ou qui ont été collés dans d'autres threads comme raccourcis ne fonctionnent plus. Ils tombent seulement sur la page d'accueil.

2-J'ai 12 messages privés non lus, mais ils ne s'affichent pas. Les messages que je consultent restent "non lus".
1- Peut-tu poster un de ces liens email qui ne fonctionne plus? Copie-donc le email en entier ici voir.

2- Dans tes messages privés, sélectionne tout tes messages (par la premier case en haut de la colonne de droite, celle qui est dans l'entête) ensuite en bas de la page tu a une liste déroulante "messages sélectionnés" Choisit "marquer comme lu", click "go" et l'affaire devrait être katchup!
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 02h54   #16 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Simple curiosité, ca veut dire quoi les envleloppes (bleu, rose, rouge, ouverte, fermée) a gauche dans la liste des topics ?
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 07h26   #17 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 660 ASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to behold

Moto: 2009 RMZ-250

Par défaut

Citation:
Envoyé par La Lutine Voir le message
Simple curiosité, ca veut dire quoi les envleloppes (bleu, rose, rouge, ouverte, fermée) a gauche dans la liste des topics ?

Y'a une légende en bas de la page quand tu entre dans une section
ASHMEU est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 15h11   #18 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 841 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

C'est plus une question qu'une demande spéciale, mais je me demandais si il y avait une raison particulière qui fait que les messages doivent avoir au minimum 5 caractères? Par exemple on ne peut pas répondre simplement "ok" à dans une discussion, le forum ne le prends pas.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 15h35   #19 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Citation:
Envoyé par Crashking Voir le message
C'est plus une question qu'une demande spéciale, mais je me demandais si il y avait une raison particulière qui fait que les messages doivent avoir au minimum 5 caractères? Par exemple on ne peut pas répondre simplement "ok" à dans une discussion, le forum ne le prends pas.
Oui il y en a une. Le monde sont fort sur le "hey j'ai 999999 post !!!" quand le 3/4 de leurs post sont des "lol" ou des " ".

La preuve... je reçois encore des MP qui me demandent pourquoi ils ont XXXX post de moins que sur l'ancien forum.... et ils veulent que je ré-augmente leur nombre de post.

La majorité des forum que je fréquente ont comme limite 10 caractères minimum. Je trouvais que c'était un peu trop surtout quand tu veux répondre "oui" à une question. Alors je l'ai mis à 5... juste pour décourager le monde de mettre "lol" tout simplement (même s'ils peuvent facilement contourner ça par "lol.." .

Mais bon. C'est la raison. J'espère que ça répond à ta question. Je veux que le monde post quand ils ont de quoi d'utile à dire.

lol
Vieux 30/03/2008, 20h24   #20 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: VMX12R puis 39 autres!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par chip7 Voir le message
1- Peut-tu poster un de ces liens email qui ne fonctionne plus? Copie-donc le email en entier ici voir.
Bonjour,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Dérouillée 24 mai 2008" sur M4E. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne vous sera envoyé jusqu'à ce que vous visitez le sujet.

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=827992#827992

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=54621&unwatch=topic

--
NE REPONDEZ PAS A CE EMAIL

----------------------------

Thank you / Merci

Mahmoud El-Bachir

Owner/Administrator

http://www.M4E.com

Citation:
Envoyé par chip7 Voir le message
2- Dans tes messages privés, sélectionne tout tes messages (par la premier case en haut de la colonne de droite, celle qui est dans l'entête) ensuite en bas de la page tu a une liste déroulante "messages sélectionnés" Choisit "marquer comme lu", click "go" et l'affaire devrait être katchup!
Bon. Ok, j'ai fait comme t'a dis.

Je me demandais, quand je reçois du courrier chez moi, je reçois une enveloppe fermée... quand je la lis, je l'ouvre... pourquoi c'est l'inverse avec le forum? Quand je dois lire le message, l'enveloppe est ouverte et quand il est lu, elle est fermée. C'est mêlant!
http://www.youtube.com/watch?v=DqspGwOwFd4
MadMax1200 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages