![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
C'est pas vraiment un problème, mais j'ai remarqué que les mots qui étaient censurés automatiquement sur l'autre forum, ne le sont plus ici.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Parlant de photos, quand je colle un lien de photo dans la boite de message, au lieu du lien [IMG] c'est la photo elle-même qui apparait immédiatement.
Pas que ça me dérange, mais je tenait à ce que tu sois au courant Mahmoud |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Ah les avantages de Ajax
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
1-Les liens que j'ai dans mes emails ou qui ont été collés dans d'autres threads comme raccourcis ne fonctionnent plus.
![]() 2-J'ai 12 messages privés non lus, mais ils ne s'affichent pas. Les messages que je consultent restent "non lus". Dernière modification par MadMax1200 ; 29/03/2008 à 22h59 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
2- Dans tes messages privés, sélectionne tout tes messages (par la premier case en haut de la colonne de droite, celle qui est dans l'entête) ensuite en bas de la page tu a une liste déroulante "messages sélectionnés" Choisit "marquer comme lu", click "go" et l'affaire devrait être katchup! |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
C'est plus une question qu'une demande spéciale, mais je me demandais si il y avait une raison particulière qui fait que les messages doivent avoir au minimum 5 caractères? Par exemple on ne peut pas répondre simplement "ok" à dans une discussion, le forum ne le prends pas.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
La preuve... je reçois encore des MP qui me demandent pourquoi ils ont XXXX post de moins que sur l'ancien forum.... et ils veulent que je ré-augmente leur nombre de post. La majorité des forum que je fréquente ont comme limite 10 caractères minimum. Je trouvais que c'était un peu trop surtout quand tu veux répondre "oui" à une question. Alors je l'ai mis à 5... juste pour décourager le monde de mettre "lol" tout simplement (même s'ils peuvent facilement contourner ça par "lol.." . Mais bon. C'est la raison. J'espère que ça répond à ta question. Je veux que le monde post quand ils ont de quoi d'utile à dire. lol
|
|
|
|
#20 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Dérouillée 24 mai 2008" sur M4E. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne vous sera envoyé jusqu'à ce que vous visitez le sujet. http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=827992#827992 Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=54621&unwatch=topic -- NE REPONDEZ PAS A CE EMAIL ---------------------------- Thank you / Merci Mahmoud El-Bachir Owner/Administrator http://www.M4E.com Citation:
Je me demandais, quand je reçois du courrier chez moi, je reçois une enveloppe fermée... quand je la lis, je l'ouvre... pourquoi c'est l'inverse avec le forum? Quand je dois lire le message, l'enveloppe est ouverte et quand il est lu, elle est fermée. C'est mêlant!
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HD vous avez dis?? | LuckyLuc | Videos | 2 | 25/12/2006 01h33 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Si vous avez $185000 usd achetez vous une moto a turbine !!! | rock n roll | Photos | 5 | 06/04/2004 19h06 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |
| Pauvre fille.... Vous avez un problême avec votre voiture! | henrygod | Blagues / Jokes | 16 | 22/01/2003 00h27 |