M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2008, 20h29   #21 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Ton email date de l'ancien forum. C'est pas un nouveau email que t'as reçu. Tu devrais surveiller le topic a nouveau à partir des forum ici si tu veux recevoir un email avec des liens valides.
Vieux 30/03/2008, 20h32   #22 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: VMX12R puis 39 autres!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mahmoud Voir le message
Ton email date de l'ancien forum. C'est pas un nouveau email que t'as reçu. Tu devrais surveiller le topic a nouveau à partir des forum ici si tu veux recevoir un email avec des liens valides.
Alors tous les sujets qu'on surveillait ne nous avertiront plus si une réponse y est faite?
MadMax1200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 20h38   #23 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

En effet, les nouveaux liens ont ce format:
Avez-vous un problème ou question? ici !!

Tu peut te ré-abonner au thread que tu tiens via le menu "outil de la discussion" en haut a gauche.
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 20h39   #24 (permalink)
Administrator

Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par MadMax1200 Voir le message
Alors tous les sujets qu'on surveillait ne nous avertiront plus si une réponse y est faite?
C'est ca. Comme j'ai dis... on a switché de phpBB vers VBulletin. Même si le lien serais le même (ce qui n'est pas le cas parce que VBulletin utilise showthread et phpBB utilise viewtopic)... tu aurais pas reçu de email anyway. C'est une des choses qui ne s'importe pas.
Vieux 31/03/2008, 00h02   #25 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par chip7 Voir le message
En effet, les nouveaux liens ont ce format:
Avez-vous un problème ou question? ici !!

Tu peut te ré-abonner au thread que tu tiens via le menu "outil de la discussion" en haut a gauche.
Et je peux m'abonner à autant de thread que je le veux?

Est-ce qu'il y a une façon de faire pour que ça se fasse automatiquement?

Mahmoud, Je dois aller mettre une réponse dans tous les threads que je trouve intéressants pour qu'ils me dise si quelqu'un y répond ou y pose une question?
Vieux 31/03/2008, 00h38   #26 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:

Mahmoud, Je dois aller mettre une réponse dans tous les threads que je trouve intéressants pour qu'ils me dise si quelqu'un y répond ou y pose une question?
Tu peut t'abonner a autant the thread que tu veut et évidemment c'est automatique pour les thread ou tu répond. J'ai pas trouvé de façon pour le faire "en batch" par contre.
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 00h42   #27 (permalink)
Administrator

Par défaut

Citation:

oui tu peux t'abonner à autant que tu veux. Tu peux tout gérer de ton tableau de bord. T'es pas obligé de répliquer à un topic pour pouvoir t'y abonner.

Tu veux que quoi se fasse automatiquement???

Chip7 a expliqué la procédure à suivre pour t'abonner.

Aussi, la section FAQ dans le menu du haut explique toutes ces choses la.
Vieux 31/03/2008, 00h55   #28 (permalink)
World speed record

Par défaut

Euh, j'ai essayer le "multi-citer", mais ça pas l'air de marcher... pas dans le champs où j'écris en tous les cas.

Chip7, c'est que je cherche comment faire pour re-suivre les threads que j'ai suivis dans le passé. Genre mettons un thread sur la mécanique, sur un choix de pneu, sur un choix de moto pour débutant.

Je ne voudrais pas "polluer" ces posts ou faire un "up" de-dans "juste pour les trouver et m'inscrire de-dans".

Mahmoud, pour les fonctions de tableau de bord, il faut comprendre que je suis pas mal plus habile avec une moto qu'avec une programmation internet et que j'ai de gros problèmes de lectures. Je ne connais rien dans les termes utilisés et ne m'y retrouve tout simplement pas.

Je commence à m'habituer avec le visuel de ce site, mais je trouvait l'autre BEAUCOUP plus convivial pour les néophytes d'ordinateurs.

Désolé de dire ça Mahmoud.
http://www.youtube.com/watch?v=DqspGwOwFd4
Vieux 31/03/2008, 02h03   #29 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 322 Frog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the rough

Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D

Par défaut

Citation:
Chip7, c'est que je cherche comment faire pour re-suivre les threads que j'ai suivis dans le passé. Genre mettons un thread sur la mécanique, sur un choix de pneu, sur un choix de moto pour débutant.
- Tu va dans la discussion que tu désire suivre
- Tu clique sur 'outils de la discussion' (juste en dessous de l'indicateur de page en haut)
- Tu sélectionne 'S'abonner à cette discussion'
- Tu sélectionne dans le menu déroulant notification instantanée ou quotidienne ou hebdomadaire, ça dépend de comment tu veux te faire flooder d'emails du site

Citation:
Euh, j'ai essayer le "multi-citer", mais ça pas l'air de marcher... pas dans le champs où j'écris en tous les cas.
Pour le 'multi-citer' tu dois:
- Sélectionner les citations que tu veux faire avec le bouton ''+ qui se trouve entre le bouton quote et la plume en bas de chaque post
- Une fois tes sélections faites, tu clique 'quote' et tous les posts que tu voulait citer, se retrouvent dans ta réponse
- Tout ce qu'il te reste à faire est d'ajouter tes commentaires entre les [/quote] et les [quote=nom.d.utilisateur;#.de.post]

J'espère que ça t'aide

Dernière modification par Frog ; 31/03/2008 à 02h11
Frog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 12h17   #30 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 730 MYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to behold

Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE

Par défaut

Bonjour Grand Manitou et ses disciples fidèles !

C'est vraiment nono , mais je me demandais si vous alliez remettre la liste des membres en lignes en ordre alphabétique ou la laissé selon les derniers branchés. Je trouvais ça plus facile en ordre alphabétique.

Mais comme je suis p-ê la seule à avoir remarqué et que ça dérange je ne veux pas faire un plat avec tout ça. C'est une siple remarque et question.

Merci à vous qui savez rendre ce forum agréable ! Myriane...la matante
MYRIANE est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages