![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Ton email date de l'ancien forum. C'est pas un nouveau email que t'as reçu. Tu devrais surveiller le topic a nouveau à partir des forum ici si tu veux recevoir un email avec des liens valides.
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
En effet, les nouveaux liens ont ce format:
Avez-vous un problème ou question? ici !! Tu peut te ré-abonner au thread que tu tiens via le menu "outil de la discussion" en haut a gauche. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Administrator
C'est ca. Comme j'ai dis... on a switché de phpBB vers VBulletin. Même si le lien serais le même (ce qui n'est pas le cas parce que VBulletin utilise showthread et phpBB utilise viewtopic)... tu aurais pas reçu de email anyway. C'est une des choses qui ne s'importe pas.
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Est-ce qu'il y a une façon de faire pour que ça se fasse automatiquement? Mahmoud, Je dois aller mettre une réponse dans tous les threads que je trouve intéressants pour qu'ils me dise si quelqu'un y répond ou y pose une question? |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Administrator
Citation:
Tu veux que quoi se fasse automatiquement??? Chip7 a expliqué la procédure à suivre pour t'abonner. Aussi, la section FAQ dans le menu du haut explique toutes ces choses la.
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World speed record
Euh, j'ai essayer le "multi-citer", mais ça pas l'air de marcher... pas dans le champs où j'écris en tous les cas.
Chip7, c'est que je cherche comment faire pour re-suivre les threads que j'ai suivis dans le passé. Genre mettons un thread sur la mécanique, sur un choix de pneu, sur un choix de moto pour débutant. Je ne voudrais pas "polluer" ces posts ou faire un "up" de-dans "juste pour les trouver et m'inscrire de-dans". Mahmoud, pour les fonctions de tableau de bord, il faut comprendre que je suis pas mal plus habile avec une moto qu'avec une programmation internet et que j'ai de gros problèmes de lectures. Je ne connais rien dans les termes utilisés et ne m'y retrouve tout simplement pas. Je commence à m'habituer avec le visuel de ce site, mais je trouvait l'autre BEAUCOUP plus convivial pour les néophytes d'ordinateurs. Désolé de dire ça Mahmoud.
|
|
|
|
#29 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 118
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
Citation:
- Tu clique sur 'outils de la discussion' (juste en dessous de l'indicateur de page en haut) - Tu sélectionne 'S'abonner à cette discussion' - Tu sélectionne dans le menu déroulant notification instantanée ou quotidienne ou hebdomadaire, ça dépend de comment tu veux te faire flooder d'emails du site Citation:
- Sélectionner les citations que tu veux faire avec le bouton ''+ qui se trouve entre le bouton quote et la plume en bas de chaque post - Une fois tes sélections faites, tu clique 'quote' et tous les posts que tu voulait citer, se retrouvent dans ta réponse - Tout ce qu'il te reste à faire est d'ajouter tes commentaires entre les [/quote] et les [quote=nom.d.utilisateur;#.de.post] J'espère que ça t'aide
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 |
Bonjour Grand Manitou et ses disciples fidèles !
C'est vraiment nono , mais je me demandais si vous alliez remettre la liste des membres en lignes en ordre alphabétique ou la laissé selon les derniers branchés. Je trouvais ça plus facile en ordre alphabétique. Mais comme je suis p-ê la seule à avoir remarqué et que ça dérange je ne veux pas faire un plat avec tout ça. C'est une siple remarque et question. Merci à vous qui savez rendre ce forum agréable ! Myriane...la matante |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HD vous avez dis?? | LuckyLuc | Videos | 2 | 25/12/2006 01h33 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Si vous avez $185000 usd achetez vous une moto a turbine !!! | rock n roll | Photos | 5 | 06/04/2004 19h06 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |
| Pauvre fille.... Vous avez un problême avec votre voiture! | henrygod | Blagues / Jokes | 16 | 22/01/2003 00h27 |