![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
1- Fait une recherche avancé ![]() 2- mets comme seul critère ton nick dans "Identifiant" ![]() Ceci vas donner tous les thread auquel tu as répondu ou créé (max. 500) 3- Dans cette liste quand tu vois un trhead que tu veut suivre, click le boutton de droite dessus et choisit "ouvrir dans une nouvelle fenêtre / onglet" dépendament quel version de browser tu utilise. ![]() 4- Une fois les threads ouvert, ça c'est le bout le plus long, vas dans chaque thread, dans le menu "outils de discussion - s'abonner a cette discussion" ![]() Ceci vas faire en sorte que tu vas recevoir des emails quand il y aura des nouveau posts, comme si tu avais écris dedans. C'est pas mal la seule façon de faire je crois bien, j'espère que ça t'aide!
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Desolé.
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 56
![]() Moto: super sport big block |
Merci Mahmoud, j'aurais des tas de questions, mais je fais des essais-erreur pour apprendre, ça vas venir.
Vous faites du bon travail !!! Congrats ! |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Administrator
Citation:
J'Aime ca quand un membre fait des test pour apprendre par lui même
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() |
C'est pas un problème mais je viens de voir quelque chose de cool, dans la liste des sujets, par exemple dans la section off-topic, si on double clique sur la case d'un sujet qu'on a créé on peut modifier le titre directement, sans avoir à entrer dans le sujet. Je sais pas si c'est clair ce que je dis, mais en tout cas c'est pas mal cool.
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 47
![]() Moto: VFR 750F |
Mais est-ce que ça y était au tout début ??? L' ai chercher moi aussi
Et Mahmoud: cette semaine, le lien " forum " n' était plus afficher dans la barre bleue en haut et c' est revenu tout seul dans la journée ou le lendemain. Je sais pas si quelqu, un t' en a fait part ? On dirait que ça c' est règler tout seul ou tu l' as règler en règlant autre problème |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Administrator
Citation:
Pour ce qui en est du lien forum oui je suis au courant. Merci de m'en faire part. Mais j'avais effectué un upgrade et ca avais remis le menu en haut à son état original (c'est moi qui avais mis le lien forum dedans avant le upgrade). Et quand j'ai réalisé qu'il n'y était plus apres le upgrade... je l'ai remis.
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 237
![]() ![]() ![]() |
Manny, il y a comme un problème avec le lien des dernières pages d'un topic.
Exemple le blabla (puisqu'il y a plein de page) Disons qu'il y a 94 pages, quand je clique sur la chiffre 94 (en bas à droite du topic) ca me ramène à 93. Même chose pour la flèche ">" Dernière page. Même si je bidouille l'URL ca retombe à xxxx93.html wierd ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HD vous avez dis?? | LuckyLuc | Videos | 2 | 25/12/2006 01h33 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Si vous avez $185000 usd achetez vous une moto a turbine !!! | rock n roll | Photos | 5 | 06/04/2004 19h06 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |
| Pauvre fille.... Vous avez un problême avec votre voiture! | henrygod | Blagues / Jokes | 16 | 22/01/2003 00h27 |