![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z-750 |
salut tout lmonde
jvenais juste vous dire que jai fait ma premiere ride de 2008 :P et quel retrouvaille lol je me sentais comme un ptit enfant de 4 ans qui vien d'avoir un nouveau jouet est-ce que d'autre on fait pareille en ces 2 journey magnifique de fin mars?? et si il en na qui on des annecdote de premiere ride de saison aller-si bon début 2008 a tout le monde ps. votre premiere ride va vous faire oublier ces !@#$?%&*() d'augmentation de la SAAQ je vous le garanti |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
Il va en avoir en Citron si toute le monde font un tread lors de leur premiere ride
Désolé je me suis levé du mauvais pied |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Citation:
Les pêcheurs sur glace du lac Brome avaient l'air assez étonnés de voir un motard s'arrêter et prendre des photos de leurs brimbales et tous les cageux fesaient un air d'arriérés comme si c'était la première fois de leur vie qu'ils voyaient un engin à 2 roues |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere ride ... | francky | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2008 12h48 |
| Premiere ride hier | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 22/04/2008 21h50 |
| Première 2008, mercredi 9 janvier, billard. | Dady | Activités / Activities | 56 | 14/01/2008 09h26 |
| Premiere ride... | Karine3 | Rides Trois-rivieres | 3 | 25/07/2005 14h10 |
| Ma premiere ride de l'année | comix | Motosports / Sportbikes | 24 | 21/03/2004 12h10 |