![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
c'est tu moi ou encore une fois notre beau et bon gouvernement va trop loin , je n'approuve pas du tout les geste posé par Roy et autre , mais tabarn*k y on tu fini de gaspiller notre argent pour des niaiserie ! crime après ça on ce demande pourquoi on paye si cher d'impôt c'est tout des connerie de même qui fait qu'on paye si cher
anyway monté de lait du jours ! http://www.cyberpresse.ca/article/20...8/CPACTUALITES Dernière modification par redp5 ; 28/03/2008 à 12h40 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Y commence justement à être temps que le gouvernement fasse de quoi si les ligues ne sont pas assez intelligentes pour faire de quoi par eux-même.
Les batailles au hockey n'ont pas plus leur place qu'ailleurs. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
jamais tu vas voir mon fils jouer au hockey
cest pu un sport.. faut que tu sois capable de te battre.. pour ca ya les art martiaux, la boxe et c le hockey cest un jeux de pied, de patinage, de dejouage.. pas de bagarre je trouve ca tellement debile quand y se batte.. la ligue veut pas mettre ses culottes et revenir au vrai sport.. merci GVT de le faire! pt qu'un jour mon fils pourra jouer au hockey! du vrai |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z750 2004 |
Citation:
Je penserais pas que ton gars va se rendre au ligue majeur ou qui a des bagarres légal... alors je crois que oui tu peux le faire jouer |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
On comprend que le hockey, ça peut être robuste par bout, qu'il y a des accrochages, des mise en échec, etc.
Mais si réellement ce qui s'est passé avec les Roy est représentatif de ce qu'est le hockey et que ce genre d'Événement est tout à fait acceptable sur la patinoire, ben je suis désolé, ce sport devrait disparaitre. En plus d'avoir la gang de parents cons dans les estrades, les coachs caves... Au football, c'est beaucoup plus contact que le hockey, et pourtant, yen a pas d'affaire de même. C'est aussi le cas pour plusieurs autre sports.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Quand il y a des émeutes au soccer et que 10 personnes meurent, personne crie haut et fort pour dire que le soccer est un sport violent et que l'on devrait interdire la pratique.
Faudrait pas virer fou non plus là. Le hockey a toujours été un sport robuste et les contacts amènent les bagarres et les bagarres préviennent les "cheap-shots". Bref, arrêter de parler de nos jeunes un peu là. Je regarde le hockey junior depuis que j'ai 8 ans et j'en ai vu des 100x pires que ça et pourtant je suis pas agressif ou autres, mon développement n'a pas été retarder non plus. Je suis à des jeux vidéos violents depuis que je suis jeune aussi et j'ai toujours pas de problème. L'éducation passe avant tout par les parents. Nos kids vont tous être des fifis si ça continuent, on les surprotège au maximum. Faut arrêter un moment donné. Et à part de ça, ce que l'on voit à la télévision est pire que ce que l'on a vu. Les jeunes violents sont pas ceux qui jouent au hockey ou qui pratiquent des sports de combats ou violents, la plupart du temps c'est ceux qui reste assi chez eux qui deviennent agressif en vieillissant. Ah oui, des brawls ont en voit aussi au football, juste à aller sur Youtube et tu en verras. Et viens pas dire qu'il n'y a pas de cheap-shots au football.... c'est pire qu'au hockey. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
C'est completement ridicule que le gouvernement interviennent dans ce dossier... Dites-vous qu'a chaques fois que vous voyez le gouvernement s'impliquer dans un dossier auquel il n'avait aucun lien au paravant, il va y a avoir des frais engandrés par le processus... et, ces sommes proviennent de vos poches! Les tentacules du gouvernement s'étendent ainsi dans de nouveaux domaines et le controle du gouvernement devient de plus en plus totalitaire... c'est inacceptable! et, le tout fera éventuellement augmenter vos impots...
svp.. le hockey c'est CA! ca toujours été ca, quand il y a une bataille au centre bell, tout le monde se lève debout, tout le monde crie et aime ca... une fois de temps en temps ca va un peu plus loin... ouin pis? Girlygirl, si ton gars veux jouer au Hockey tu va l'empêcher? Même si il trippe la dessus et que c'est ca qu'il veut faire le plus au monde...? |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PVI / FYI - Consultation Public de la SAAQ sur la hausse | Igorsr1 | Sondages / Polls | 3 | 03/03/2006 19h09 |
| PVI / FYI - Consultation Public de la SAAQ sur la hausse | Igorsr1 | S.A.A.Q. | 8 | 02/03/2006 13h34 |
| Consultation en ligne sur la sécurité routière au Québec | LuckyLuc | CAPM | 8 | 22/01/2006 11h34 |
| le hockey | dannyboy | Sondages / Polls | 4 | 31/05/2004 09h45 |
| hockey | kara66 | Blagues / Jokes | 5 | 03/04/2004 07h14 |