![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Bonjour à tous,
je viens de trouver un moyen d'écrire votre état d'âme sur un papier et qu'il est interdit de détruire ce dernier.....Réfléchissez.... Écrivez votre message sur un billet de l'argent canadien ex: 20$, 10$ etc.., il est interdit de détruire ce dernier et plus on en écrit, plus il y en aura en circulation. Moi c'est déjà commencé ce matin hehe !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
ah javoue que oui cest une excellente idée,. je vais le faire aussi
faudrait juste se donner des termes pour bien designé notre mecontentement jai pas dexemple |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je suis pas mal certain que le billet en papier est la propriété du gouvernement; écrire dessus équivaut donc à vandaliser quelque chose qui ne nous appartient pas et est donc passible d'amende.
Ce n'est pas le billet de $20 lui-même qui vaut vingt dollars mais son équivalent en or (ou en une richesses quelconque) dans la réserve du Canada. Il faudrait que quelqu'un confirme mais je suis certain qu'il est illégal d'écrire sur un billet de banque. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
La première fois ou il va ce retrouver dans un institution bancaire il sera placé dans la section ''a détruire'' faites le test, aller déposer des billets endommagés a la banque et regarder la caissière... elle va mettre le ''beau'' 20$ dans son tiroir et le ''pas beau '' sous son tiroir ou dans une enveloppe bref ils ont la discrétion de les envoyer a la poubelle
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rejoindre la SAAQ pour réclamer mon 1000$ | indueng | S.A.A.Q. | 10 | 13/07/2009 13h42 |
| mon message a la saaq | fullhot | S.A.A.Q. | 11 | 09/04/2008 13h26 |
| Comment passer la ligne d'arrivé avec style... | RdKetchup | Videos | 7 | 20/02/2007 20h58 |
| Comment passer l'hiver... en faissant du ski-doo.. | _Eti_sv_ | Photos | 10 | 05/02/2007 14h23 |
| Classée comment selon la SAAQ? | Dedmann | Videos | 4 | 31/05/2006 22h25 |