![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Il y a 8 jours, j'ai vendu un item sur E-Bay à quelqu'un demeurant en France. Il m'a payé par Paypal mais le transfert n'est pas encore rendu dans mon compte. Pourtant, l'acheteur me dit avoir fait le tout le lendemain de l'achat et il m'a envoyé une photo de sa page E-Bay où on voit que le paiement a effectivement été fait. Le type me parle d'une "Zone Euro" (dans laquelle la France est sûrement située) à travers laquelle un paiement Paypal pourrait prendre un peu plus de temps à passer.
Bref, quelqu'un ici a-t-il récemment reçû un paiement Paypal provenant de cette zone? Est-ce vrai qu'un délai supplémentaire peut être induit? Je suis relativement sceptique... Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Tu devrais poser la question directement à Paypal, personnellement j'ai déjà reçu des paiements paypal d'un peu partout sans jamais faire face à un délai, entre autre plusieurs d'Allemagne, qui est aussi dans la zone euro.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tant qu'il est pas compenser...ship pas!!
Ma blonde a commander des chose et ca pris 10jour avant que sont paiement soit compenser(paypal relié a son compte bancaire) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Présentement sur le net , il y a de la fraude justement avec des pages photographiées ou des images de pages indiquant que le paiement est fait... je dis pas que c'est le cas mais tant que tu n'as pas le paiement...no shipping!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
C'est très facile de truquer une photo lala !
J'pourrais prendre un screenshot de ebay, faire semblant que c'est l'account de Mahmoud et faire semblant qu'il a acheté une cage pleine de menthes religieuses |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Attends de recevoir ton email de confirmation directement de Paypal, qui va t'indiquer que les fonds sont arrivés.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je sais; il n'est pas question de shipper sans voir le transfert sur mon compte. Je voulais simplement savoir si un délai était normal. Mais l'acheteur m'a écrit aujourd'hui et le transfert est finalement fait; semble-t-il que le site de Paypal Europe était la cause du retard mais tout est sous contrôle maintenant. Merci pour vos comemntaires.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paypal ?!? | SpeedyGonzales | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 28/04/2008 13h14 |
| Paiement FAST 2008 | °°Pat°° | Motosports / Sportbikes | 7 | 13/11/2007 17h30 |
| Paiement de ticket dans un guichet | r6PowerDisapointedMe | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 02/05/2007 09h31 |
| Contravention en attente de paiement ? | Cycle33 | C.S.R. / R.S.C | 4 | 26/09/2006 18h29 |