![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#163 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Ya des jeunes et des vieux qui crèvent de faim au Québec, y a combien de politicards et de flics qui leur portent à bouffer ? Ça prend des bénévoles, des père Pop...En passant, respect pour ces gens. Ça c'est des hommes
|
|
|
|
|
|
|
#164 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: 01 FZ1 |
Citation:
The Police are a brotherhood of criminals who want to be above the law. There's no use in trying to win them over.. u cant win.. just shut up so he doesnt remember u and contest ur ticket. Goodluck out there! |
|
|
|
|
|
|
#166 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 230
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
Citation:
Si une police ce fait accuser pour un délit mineur, ici je ne parle pas de faute lourde. Aussitôt qu'il est reconnu coupable il perd son emplois, son fond de pension etc... Donc il a pas le droit a l'erreur aussi minime qu'elle soit. Même une infraction sommaire. Je connais un capitaine de pompier qui a été reconnu coupable d'une fraude assé importante, plus de 5000$ donc un acte criminel. Et bien il est toujours capitaine de pompier. Il faudrait vraiment que certain ce mettre à date. Les histoires de passe droit pour les policiers disparaissent assé vite, même pour un règlement qui est appliquer de façons discrétionnaire. Pour les infraction criminel, il n'y en as vraiment plus. Même que l'on voient souvent des policiers accusés car ils sont policier et que pour la même chose un citoyen ne le sera pas. En plus , si un policiers est témoin qu'un autre à commis un infraction criminel,il est ds l'obligation de le dénoncer. Si il le fait pas, il es passible du congédiment sans procès. Croit le ou pas,, mais moi et tout les policiers le savent très bien que c'est la réalité d'aujourd'hui. B2BW je ne cherche pas a te convaincre mais juste a te mettre au courant de la réalité actuelle. PS: Pis si tu veux absolument pas me croire,, tu peux toujours corriger mes fautes,, j'en ai laissé une couple
|
|
|
|
|
#167 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2008
![]() Moto: GSXR-1000 |
Oui les policiers ont un sale bouleau mais c'est eux qui l'ont choisi.. s'ils ne sont pas capable de respecter LEURS engagements nous ne devons en aucun cas payer à leur place.... comme moi dernièrement, j'ai reçu une contravention de 140 $ pour avoir déneigé un trottoir que la ville ne déneigeait pas !!!!! EEE mon entrée adonne directement sur le trottoir et j'ai 2 pieds à faire pour me rendre à mon auto.. (en passant c'est illégale de déneiger un terreplein appartenant a la ville) je fais quoi je mets des raquettes pour sortir de chez moi sans me faire arrêté....
Donc ok les policiers ont le sale bouleau de collecter de largent pour le gouvernement... mais regarde qu'ils le fassent donc de façon logique... un gars qui pelte son entrée ouuffff c'est criminel au boute.....j'pense j'vais me mettre à faire pousser du pot.... j'pourrai ainsi me payer un beau voyage dans le sud et ne pas me faire arrêter pour pelter de la neige !!!! Bonne journée les ridersss |
|
|
|
|
|
#168 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 230
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
Vince LeGSXeur certaine municipalité ont un règlement pour le déneigement. Normalement l'infraction n'est pas pour avoir déneiger un endroit, comme ton trottoir, mais plutôt pour avoir mis la neige dans la rue.
Des chicanes de déneigement j'en voie à chaque que année et la raison est toujours que le voisin a mis sa neige en face de l'entrée de l'autre. Le règlement a été fait surtout pour ces cas la. |
|
|
|
|
|
#169 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#170 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: R1 2005, R1 2003, R6 2002 |
Citation:
ceux qui connaissent des polices a la retraite comme moi, ils savent c'est quoi une carte de ¨¨¨CRÉDIT¨¨¨ entre eux. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un scooter ca fait partis des moto ? | amd1507 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 28/04/2008 08h48 |
| Police sur 329 | r6PowerDisapointedMe | Motosports / Sportbikes | 16 | 22/08/2005 15h31 |
| C'est légal .. et c'est pour les femmes..prise 2 | Badpete | Photos | 45 | 12/01/2004 23h55 |
| C'est légal ... et c'est pour les femmes | smokingchick | Photos | 21 | 27/11/2002 21h29 |