M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2008, 16h28   #161 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki GSX R1000

Par défaut

Watch out cet été le clis de gouvernement tout ce qui veut ces des beaux $$$$$$$$ le reste y s'en fout
HELLMASTER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 18h04   #162 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: CBR1000 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par HELLMASTER Voir le message
Watch out cet été le clis de gouvernement tout ce qui veut ces des beaux $$$$$$$$ le reste y s'en fout

Il n'y a aucun doute que l'idée première est de remplir les coffres de l'état et non réellement de voir a notre sécurité
MikeTheBike3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 19h05   #163 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par MikeTheBike3 Voir le message
Il n'y a aucun doute que l'idée première est de remplir les coffres de l'état et non réellement de voir a notre sécurité
Celui qui est convaincu du contraire, il est plus cave que Félix (Félix, c'est mon chat).

Ya des jeunes et des vieux qui crèvent de faim au Québec, y a combien de politicards et de flics qui leur portent à bouffer ? Ça prend des bénévoles, des père Pop...En passant, respect pour ces gens. Ça c'est des hommes
JoeBar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 19h41   #164 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: 01 FZ1

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
Pas sur de ça moi...

Y'a un an ou deux, en passant devant un poste de la SQ, j'ai vu un R6 avec une pipe stationné au fond de leur stationnement. Question de les faire chier un peu, j'me suis arrêté, j'ai entré dans le poste et je leur dis de faire leur job et d'aller foutre un ticket de pipe au bike...

Résultat: ça a pas pris 2 minutes que j'avais déjà quatre flics qui s'était ramassé au comptoir pour m'enguirlander et ils ont refusé de faire la contravention!

Bref, y'a deux lois, une pour les flics et une pour le reste de la société...
X2

The Police are a brotherhood of criminals who want to be above the law.
There's no use in trying to win them over.. u cant win.. just shut up so he doesnt remember u and contest ur ticket.

Goodluck out there!
SuNDaY DRiVeR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 00h32   #165 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 230 Dady has a spectacular aura aboutDady has a spectacular aura aboutDady has a spectacular aura about

Moto: Gixxer 750 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par MikeTheBike3 Voir le message
C'est le poste en face du resto New-Drive-In au bord du fleuve , désolé si c'est pas le 14... C'est pas moi qui travail a cette endroit c'est lui...........

Depuis 2004 ce poste a été jumelé avec le 13 et ils ont gardé l'appellation #13.
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 00h42   #166 (permalink)
Moderateur

Reputation: 230 Dady has a spectacular aura aboutDady has a spectacular aura aboutDady has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
Pas sur de ça moi...

Y'a un an ou deux, en passant devant un poste de la SQ, j'ai vu un R6 avec une pipe stationné au fond de leur stationnement. Question de les faire chier un peu, j'me suis arrêté, j'ai entré dans le poste et je leur dis de faire leur job et d'aller foutre un ticket de pipe au bike...

Résultat: ça a pas pris 2 minutes que j'avais déjà quatre flics qui s'était ramassé au comptoir pour m'enguirlander et ils ont refusé de faire la contravention!

Bref, y'a deux lois, une pour les flics et une pour le reste de la société...
Ouais , il y a aussi2 autres lois.

Si une police ce fait accuser pour un délit mineur, ici je ne parle pas de faute lourde. Aussitôt qu'il est reconnu coupable il perd son emplois, son fond de pension etc... Donc il a pas le droit a l'erreur aussi minime qu'elle soit. Même une infraction sommaire.

Je connais un capitaine de pompier qui a été reconnu coupable d'une fraude assé importante, plus de 5000$ donc un acte criminel. Et bien il est toujours capitaine de pompier.

Il faudrait vraiment que certain ce mettre à date. Les histoires de passe droit pour les policiers disparaissent assé vite, même pour un règlement qui est appliquer de façons discrétionnaire. Pour les infraction criminel, il n'y en as vraiment plus. Même que l'on voient souvent des policiers accusés car ils sont policier et que pour la même chose un citoyen ne le sera pas. En plus , si un policiers est témoin qu'un autre à commis un infraction criminel,il est ds l'obligation de le dénoncer. Si il le fait pas, il es passible du congédiment sans procès.

Croit le ou pas,, mais moi et tout les policiers le savent très bien que c'est la réalité d'aujourd'hui. B2BW je ne cherche pas a te convaincre mais juste a te mettre au courant de la réalité actuelle.

PS: Pis si tu veux absolument pas me croire,, tu peux toujours corriger mes fautes,, j'en ai laissé une couple

Repose en paix Joël, 65' - 06'

Dernière modification par Dady ; 06/04/2008 à 00h46
Vieux 06/04/2008, 01h33   #167 (permalink)
Apprenti

Moto: GSXR-1000

Par défaut

Oui les policiers ont un sale bouleau mais c'est eux qui l'ont choisi.. s'ils ne sont pas capable de respecter LEURS engagements nous ne devons en aucun cas payer à leur place.... comme moi dernièrement, j'ai reçu une contravention de 140 $ pour avoir déneigé un trottoir que la ville ne déneigeait pas !!!!! EEE mon entrée adonne directement sur le trottoir et j'ai 2 pieds à faire pour me rendre à mon auto.. (en passant c'est illégale de déneiger un terreplein appartenant a la ville) je fais quoi je mets des raquettes pour sortir de chez moi sans me faire arrêté....

Donc ok les policiers ont le sale bouleau de collecter de largent pour le gouvernement... mais regarde qu'ils le fassent donc de façon logique...
un gars qui pelte son entrée ouuffff c'est criminel au boute.....j'pense j'vais me mettre à faire pousser du pot.... j'pourrai ainsi me payer un beau voyage dans le sud et ne pas me faire arrêter pour pelter de la neige !!!!

Bonne journée les ridersss
Vince LeGSXeur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 11h19   #168 (permalink)
Moderateur

Par défaut

Vince LeGSXeur certaine municipalité ont un règlement pour le déneigement. Normalement l'infraction n'est pas pour avoir déneiger un endroit, comme ton trottoir, mais plutôt pour avoir mis la neige dans la rue.

Des chicanes de déneigement j'en voie à chaque que année et la raison est toujours que le voisin a mis sa neige en face de l'entrée de l'autre. Le règlement a été fait surtout pour ces cas la.
Vieux 06/04/2008, 15h58   #169 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dady Voir le message

Si une police ce fait accuser pour un délit mineur, ici je ne parle pas de faute lourde. Aussitôt qu'il est reconnu coupable il perd son emplois, son fond de pension etc... Donc il a pas le droit a l'erreur aussi minime qu'elle soit. Même une infraction sommaire.

Je connais un capitaine de pompier qui a été reconnu coupable d'une fraude assé importante, plus de 5000$ donc un acte criminel. Et bien il est toujours capitaine de pompier.

Il faudrait vraiment que certain ce mettre à date. Les histoires de passe droit pour les policiers disparaissent assé vite, même pour un règlement qui est appliquer de façons discrétionnaire. Pour les infraction criminel, il n'y en as vraiment plus. Même que l'on voient souvent des policiers accusés car ils sont policier et que pour la même chose un citoyen ne le sera pas. En plus , si un policiers est témoin qu'un autre à commis un infraction criminel,il est ds l'obligation de le dénoncer. Si il le fait pas, il es passible du congédiment sans procès.

Croit le ou pas,, mais moi et tout les policiers le savent très bien que c'est la réalité d'aujourd'hui. B2BW je ne cherche pas a te convaincre mais juste a te mettre au courant de la réalité actuelle.

PS: Pis si tu veux absolument pas me croire,, tu peux toujours corriger mes fautes,, j'en ai laissé une couple
Je ne suis pas pro-flic , mais ce qu'écrit Dady est vrai à 100%. Il y a peu de ripoux, mais il y en a. Je pense qu'il faut se concentrer sur eux, et les faire légalement tomber. Quant aux autres, même s'ils sont corrects, ce serait peut-être une bonne chose qu'on leur enseigne la clémence. Car sans cela, la pression monte, monte, ça finit par péter, et au bout du compte, il n'y a plus personne pour payer leur salaire, et moins encore leur fond de pension (qu'ils doivent en totalité aux contribuables, puisque leur salaire provient uniquement des fonds publics). Bien sûr, les flics eux-mêmes sont des contribuables.
JoeBar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 16h32   #170 (permalink)
Stunter

Moto: R1 2005, R1 2003, R6 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dady Voir le message

ceux qui connaissent des polices a la retraite comme moi, ils savent c'est quoi une carte de ¨¨¨CRÉDIT¨¨¨ entre eux.
rollracer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages