![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#213 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
Citation:
J'ai pas dit que je la respectait tout le temps, mais auto comme moto, je roule aux même chiffres (sauf accélération, biensûr). Si je ne vois pas la sortie de la courbe, je roule à une vitesse qui me permet de réagir, tout simplement. C'est de plus en plus clair, les raisons pourquoi le monde se plante, en motosport... |
|
|
|
|
|
|
#214 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
pas fort fort ta logique...Si c'est ca il est maintenant dangeureux de rouler en bike au Québec Aucune vitesse n'est inscrite officiellement comme un déli de fuite , tu peut etre en fuite a 90km-h comme a 250km-k , alors comment fait le policier pour avoir un motif raisonnable de croire que tu te pousse, il crisse tout le monde dans le champs avec son char pour en etre sur... Si c'est ca ,CBR1000RR a vendre pour pas cher! Dernière modification par MikeTheBike3 ; 09/04/2008 à 20h51 |
|
|
|
|
|
|
#217 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: SV |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remorque pour Moto - Rive-Nord - Location | Dynamike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 31/03/2008 15h20 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| ride du nord | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 12/08/2005 19h06 |
| ya personne qui va ds le nord ?! ;-( | Cachou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 80 | 17/04/2005 12h42 |