M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2008, 11h12   #301 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: 2003 SV1000S

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chubien Voir le message
Nic1300 tu dois être plus saint que le pape ?

Tsé dépasser les limites de vitesses et se pousser de la police quand l'opportunité se présente ça fait un peu parti de la game de faire de la moto sport. J'pense pas connaitre personne qui s'est jamais poussé de la police à un moment ou l'autre. Arrete de faire l'autruche comme si c'est du jamais vu.
J'ai jamais dis que c'etais du jamais vu, meme qu'il dois y en avoir beaucoup plus que ce qu'on pense. Si vraiment la moto (ou l'auto) reussi a se pousser, on verra pas ca aux nouvelles. En general, on entends parler de ca lorsque ca tourne mal seulement.

Quand tu dis "J'pense pas connaitre personne qui s'est jamais poussé de la police à un moment ou l'autre", c'est toi qui fais l'autruche dans un sens. J'suis pas mal certain que tu connais quelqu'un dans ta famille, tes amis, qui n'a jamais eu besoin de faire ca.

J'suis pas plus catholique que le pape, mais j'roule pas a 150 non plus. J'me promene souvent entre laval et st-jerome et je tiens ca a 110-115 environ, en auto et en moto.

Faire de l'exces de vitesse et se pousser de la police, ca fais pas partie de LA game, ca fais partie de TA game.

" The things you own, end up owning you "
Nic1300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 11h18   #302 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 116 Born2bWild will become famous soon enoughBorn2bWild will become famous soon enough

Moto: CBR929

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nic1300 Voir le message
J'me promene souvent entre laval et st-jerome et je tiens ca a 110-115 environ, en auto et en moto.
'sti de vie plate...
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 11h19   #303 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 2

Moto: 2007 ZX14, 2007 FZ1, 2007 CBR600RR

Thumbs down

Citation:
Envoyé par Chubien Voir le message
Tsé dépasser les limites de vitesses et se pousser de la police quand l'opportunité se présente ça fait un peu parti de la game de faire de la moto sport. .
Parle pour toi seulement!!!

Me pousser de la police, ça fait pas parti de ma game à moi...

Al.
PACMAN47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 11h32   #304 (permalink)
World champion

Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
'sti de vie plate...

Entre se pousser des flics à 300 pis rouler à 110....Y'a il moyen de rouler au moin à même vitesse que le trafic....
mjolan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 11h36   #305 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: CBR1000 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par ROAD RUNNER Voir le message

j'en ai vu quelques uns chialler sur ceux qui roulle vite dans des zones urbaine ! prennez n'importe qu'elles autoroutes dans la région de Mtl s'est 70km/h (tunel , métropolitain ,decarie , même notre-dame dans l'est) , s'est dôle pcq même a 100km/h je me fais dépasssé , incluant certains customs... s'est très rare que ses zones sont respecté!

Cette année tu fait mieux de respecter le 70 sur Métropolitain,Décarie,Ville-Marie,Bonaventure, pcq avec la nouvelle loi les ''cochons'' attendent juste de nous pincer dans ces ''speed trap'' et c'est déja commencer , j'ai été faire un petit tour en voiture dimanche passé et sur Ville-Marie il y avait 5 SQ , je roulais 70 FLUSH et ceux qui mon dépasser devait a peine rouler 90 et il se sont fait coller...
MikeTheBike3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 11h44   #306 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

p-e que la police nous donne des tikets pour nore bien ..on roule trop vite ...lol
denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 11h50   #307 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: ZX6 (track) & fireblade

Par défaut

Citation:
Envoyé par MikeTheBike3 Voir le message
Cette année tu fait mieux de respecter le 70 sur Métropolitain,Décarie,Ville-Marie,Bonaventure, pcq avec la nouvelle loi les ''cochons'' attendent juste de nous pincer dans ces ''speed trap'' et c'est déja commencer , j'ai été faire un petit tour en voiture dimanche passé et sur Ville-Marie il y avait 5 SQ , je roulais 70 FLUSH et ceux qui mon dépasser devait a peine rouler 90 et il se sont fait coller...

sérieusement ,j'ai vraiment l'impression que sa va être une année de répression comme on en a jamais vu! tu es bien une des très rare personnes qui roulle 70km/h dans le tunel ville-marie (sauf quand les bleues y sont) je dirais qu'a 100km/h ont suient le trafiques!
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 11h51   #308 (permalink)
Contributeur

Moto: 2007 ZX14, 2007 FZ1, 2007 CBR600RR

Talking

Citation:
peux-tu me dire honnetement que tu na jamais dépassé les limites de vitesses?
Je pense pas que quelqu'un ici essaie de dire qu'il n'a jamais dépassé les limites de vitesse mais plutôt ne jamais s'être poussé de la police. c'est tout...

À lire certains posts, on penserait qu'on est en présence de rebels/hors la loi pour qui l'authorité/les lois/le gouvernement/la police/le système judicaire et tous ceux qui si rattachent ou en faveur ne comprennent absolument rien et ne font que brimer leurs libertés.

Bien moi, ceux qui roulent à 200 km/h +, zig zag dans le traffic, wheelies, stoppies, stunts, roulent sans permis, se poussent de la popo, ne respectent pas la société en général etc... eux me font ch___z en cr___s c'est à cause de cette minorité que la SAAQ, avec toute cette mauvaise publicité, peut maintenant tous nous faire ch___z avec des hausses $$$ comme jamais vues auparavant.

Et avant de conclure que je suis un newbie/moron/sans expérience etc... je vous invite à venir me rencontrer cet été, on pourra jaser de nos expériences de motos/rides etc... vous allez peut-être mieux me comprendre même si vous avez une opinion différente. Pour moi, la moto, c'est une passion tellement grande! que voulez-vous, je me promène sur deux roues avec un moteur depuis le début des années 70's.

Bon assez de bla bla... j'ai tellement hâte de rider je me sens mieux là

2007 ZX14, 2007 FZ1 & 2007 CBR600RR (vroum vroum vroum!!!)

2007 FZ1 à VENDRE: http://forum.m4e.com/motos-vendre-ou...2007-bleu.html

Dernière modification par PACMAN47 ; 12/04/2008 à 12h00
PACMAN47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 12h09   #309 (permalink)
World champion

Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par PACMAN47 Voir le message
Bien moi, ceux qui roulent à 200 km/h +, zig zag dans le traffic, wheelies, stoppies, stunts, roulent sans permis, se poussent de la popo, ne respectent pas la société en général etc... eux me font ch___z en cr___s c'est à cause de cette minorité que la SAAQ, avec toute cette mauvaise publicité, peut maintenant tous nous faire ch___z avec des hausses $$$ comme jamais vues auparavant.
Les hausses de plaques étaient prévues depuis un bout pis vont s'appliquer à toutes les sortes de motos d'ici peu Pis c'est pas à cause de la minorité (ça aurait pas été assé payant pour la SAAQ de ****)

Citation:
sérieusement ,j'ai vraiment l'impression que sa va être une année de répression comme on en a jamais vu! tu es bien une des très rare personnes qui roulle 70km/h dans le tunel ville-marie (sauf quand les bleues y sont) je dirais qu'a 100km/h ont suient le trafiques!
Éffectivement, pour emprunter les routes''70 km/h'' à chaque jour, je dirais que j'aurais presque peur de rouler 70km/h en moto, avec les poids lourds sur Notre-Dame qui roulent pas à peu près
mjolan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 12h18   #310 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: ZX6 (track) & fireblade

Par défaut

Citation:
... c'est à cause de cette minorité que la SAAQ, avec toute cette mauvaise publicité, peut maintenant tous nous faire ch___z avec des hausses $$$ comme jamais vues auparavant.
plus ou moin d'accord , je croix plutot qu'il cherche de l'argent ,et comme ont est une minorité ,bin s'est plus facile de tapper ladessus!

s'est reconnu que les jeunes on plus souvent des incident et comme ils préferent achete des sportives le résultats pour eux est concluent!

ps:jaimerai beaucoup avoir un compte rendu des accidents (du genre ,zone urbaine , a quelle vitesses ,les ages , type de moto ...ect)

Citation:
Et avant de conclure que je suis un newbie/moron/sans expérience etc... je vous invite à venir me rencontrer cet été, on pourra jaser de nos expériences de motos/rides etc... vous allez peut-être mieux me comprendre même si vous avez une opinion différente. Pour moi, la moto, c'est une passion tellement grande! que voulez-vous, je me promène sur deux roues avec un moteur depuis le début des années 70's.
non au contraire , j'ai beaucoup de respect pour les vieux motards , d'ailleur s'est a vous que reviens la tâche d'éduquer les cette jeunesse débordantes d'ecces pas juste du blabla ... (genre il ne faut pas dépassé les limites pcq ses évident qu'ils le feront ) , allez plutot roullé avec eux pour leurs donné un exemple de coduite sportive propre ,dans des routes secondaires ,la ou sa devrait toujours se passé... comme binoxx fait !
(il ne faut pas oublier que cette jeunesse achete des sportives pour les essayé et l'idée s'est de faire ça proprement)

pour l'invitation sa tombe bien je suis tout pret Farnham , mais pas avant le premier juin (s'est ma façon de contesté)

Dernière modification par ROAD RUNNER ; 12/04/2008 à 12h26
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages