![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#301 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 32
![]() Moto: 2003 SV1000S |
Citation:
Quand tu dis "J'pense pas connaitre personne qui s'est jamais poussé de la police à un moment ou l'autre", c'est toi qui fais l'autruche dans un sens. J'suis pas mal certain que tu connais quelqu'un dans ta famille, tes amis, qui n'a jamais eu besoin de faire ca. J'suis pas plus catholique que le pape, mais j'roule pas a 150 non plus. J'me promene souvent entre laval et st-jerome et je tiens ca a 110-115 environ, en auto et en moto. Faire de l'exces de vitesse et se pousser de la police, ca fais pas partie de LA game, ca fais partie de TA game.
|
|
|
|
#305 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
Cette année tu fait mieux de respecter le 70 sur Métropolitain,Décarie,Ville-Marie,Bonaventure, pcq avec la nouvelle loi les ''cochons'' attendent juste de nous pincer dans ces ''speed trap'' et c'est déja commencer , j'ai été faire un petit tour en voiture dimanche passé et sur Ville-Marie il y avait 5 SQ , je roulais 70 FLUSH et ceux qui mon dépasser devait a peine rouler 90 et il se sont fait coller... |
|
|
|
|
|
|
#307 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: ZX6 (track) & fireblade |
Citation:
sérieusement ,j'ai vraiment l'impression que sa va être une année de répression comme on en a jamais vu! tu es bien une des très rare personnes qui roulle 70km/h dans le tunel ville-marie (sauf quand les bleues y sont) je dirais qu'a 100km/h ont suient le trafiques!
|
|
|
|
|
|
|
#308 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: 2007 ZX14, 2007 FZ1, 2007 CBR600RR |
Citation:
À lire certains posts, on penserait qu'on est en présence de rebels/hors la loi pour qui l'authorité/les lois/le gouvernement/la police/le système judicaire et tous ceux qui si rattachent ou en faveur ne comprennent absolument rien et ne font que brimer leurs libertés. Bien moi, ceux qui roulent à 200 km/h +, zig zag dans le traffic, wheelies, stoppies, stunts, roulent sans permis, se poussent de la popo, ne respectent pas la société en général etc... eux me font ch___z en cr___s c'est à cause de cette minorité que la SAAQ, avec toute cette mauvaise publicité, peut maintenant tous nous faire ch___z avec des hausses $$$ comme jamais vues auparavant.![]() Et avant de conclure que je suis un newbie/moron/sans expérience etc... je vous invite à venir me rencontrer cet été, on pourra jaser de nos expériences de motos/rides etc... vous allez peut-être mieux me comprendre même si vous avez une opinion différente. Pour moi, la moto, c'est une passion tellement grande! que voulez-vous, je me promène sur deux roues avec un moteur depuis le début des années 70's. Bon assez de bla bla... j'ai tellement hâte de rider
AS LONG AS YOU RIDE!!! 2007 ZX14, 2007 FZ1 & 2007 CBR600RR (vroum vroum vroum!!!) 2007 FZ1 à VENDRE: http://forum.m4e.com/motos-vendre-ou...2007-bleu.html Dernière modification par PACMAN47 ; 12/04/2008 à 12h00 |
|
|
|
|
|
|
#309 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Citation:
Pis c'est pas à cause de la minorité (ça aurait pas été assé payant pour la SAAQ de ****)Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#310 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: ZX6 (track) & fireblade |
Citation:
s'est reconnu que les jeunes on plus souvent des incident et comme ils préferent achete des sportives le résultats pour eux est concluent! ps:jaimerai beaucoup avoir un compte rendu des accidents (du genre ,zone urbaine , a quelle vitesses ,les ages , type de moto ...ect) Citation:
(il ne faut pas oublier que cette jeunesse achete des sportives pour les essayé et l'idée s'est de faire ça proprement) pour l'invitation sa tombe bien je suis tout pret Farnham , mais pas avant le premier juin (s'est ma façon de contesté) Dernière modification par ROAD RUNNER ; 12/04/2008 à 12h26 |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remorque pour Moto - Rive-Nord - Location | Dynamike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 31/03/2008 15h20 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| ride du nord | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 12/08/2005 19h06 |
| ya personne qui va ds le nord ?! ;-( | Cachou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 80 | 17/04/2005 12h42 |