M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2008, 12h31   #311 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: 2003 SV1000S

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
'sti de vie plate...
Vie plate parce que j'roule a 115 sur l'autoroute? C'est sur que de rouler a 200 sur le mauvais cote, j'aurais une vie beaucoup plus palpitante comme la tienne. (plus courte aussi probablement)
Nic1300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 12h40   #312 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: ZX6 (track) & fireblade

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nic1300 Voir le message
Vie plate parce que j'roule a 115 sur l'autoroute? C'est sur que de rouler a 200 sur le mauvais cote, j'aurais une vie beaucoup plus palpitante comme la tienne. (plus courte aussi probablement)
honnetement , tu na jamais conduit tout en regardant le paysage , oups ! tu remarque que ton speedo est rendu a 140km/h?
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 12h54   #313 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ZX-9R 2K3

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dady Voir le message
Me suis jamais poussé de la police moi ,, oki ,, tu vas dire que vue que je suis policier aujourd'hui c'est normale. Mais je suis policier que depuis mes 31ans. J'ai eu mon permis a 16 ans,, et metton que de 16 à 30 ans,, j'Ai pas donné ma place sur la route, fait ben des folleries,, mais jamais je me suis pousser.

Dire que ca fait partie de la game c'est surement pour te donner bonne conscience. Pas dit méchamment la ....

Dady, Évidemment vu que tu es policier tu n'as pas à te pousser, tu te fais coller tu montre ta badge et c'est merci bonne journée, j'ai roulé mes premières 6-7 années de motos avec mon père qui était policier, ont roulait pas à peu près, on se faisait coller et on repartait sans jamais avoir de contraventions. C'est pas le même contexte.
De toute manière lorsqu'on avais 16-30 ans, la tolérance à la vitesse et le prix des contravations était beaucoup "abordable" qu'aujourd'hui. Je sais car j'en ai eu des contraventions en masse.
C'est p'tete un peu exagéré de dire que je connais personne qui s'est pas poussé de la police, n'empèche que j'en connais plusieurs, j'en fais partie, et je suis certain que t'en connais autant que moi qui l'ont fait.
Je trouve juste ça hypocryte qqu'un qui conduit un hayabusa chanter la morale dans un forum de moto sport comment ont devrait se comporter, blablabla ...
Vieux 12/04/2008, 12h55   #314 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7
Par défaut

Citation:
Ce qu'il veut dire c'est qu'il préfère s'amuser et vivre sa vie au maximum comme un paquet de monde ici.

Tu es sur un forum de moto sport. Tu t'attends à quoi ? Va faire un tour sur des forums de custom. Tu vas trouver plein de monde avec ta mentalité pour qui faire des RT c'est quotidien.
zimonr6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 12h57   #315 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par ROAD RUNNER Voir le message
honnetement , tu na jamais conduit tout en regardant le paysage , oups ! tu remarque que ton speedo est rendu a 140km/h?
Ca arrive souvent que j'vais monter a 130 sans trop m'en rendre compte, j'ai fais un Laval - St-Jerome a 150 a un moment donne avec mes 2 accompagnateurs l'an passe, j'ai monte a 150-160 dans une ride M4E, pis j'ai monter mon FJR de location en Californie a 220km/h juste pour essayer.

Moi j'ai pas ce 'besoin' d'aller vite pour avoir du fun en moto. L'an passe, j'ai fais des rides avec des gens que j'ai rencontre sur M4E grace aux games de poker de 2Much, du monde avec des bikes sports qui aiment aller plus vite que moi, et j'ai beaucoup fun. Je roule aussi avec mon ancien prof de moto chez Tecnic et quelques un/unes de ces amis, on respecte la limite de vitesse a la lettre, et j'ai beaucoup de fun a rouler ce genre de ride la aussi.

Mon plaisir a faire de la moto, c'est simplement de sortir de la maison, prendre de l'air et de m'evader. Je prends mon lecteur mp3 (oups, pas legal) pis je roule. Ride sportive ou ride peperre, tout seul ou en groupe, j'ai autant de fun.

" The things you own, end up owning you "
Vieux 12/04/2008, 13h02   #316 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par zimonr6 Voir le message
Ce qu'il veut dire c'est qu'il préfère s'amuser et vivre sa vie au maximum comme un paquet de monde ici.

Tu es sur un forum de moto sport. Tu t'attends à quoi ? Va faire un tour sur des forums de custom. Tu vas trouver plein de monde avec ta mentalité pour qui faire des RT c'est quotidien.
C'est possible d'aimer rouler sur une moto sport sans aimer la vitesse, y'en a ici sur M4E, sauf que ceux que moi je connais qui sont pas fanatique de vitesse, ils postent pas beaucoup. Mon nouveau bike (j'me suis debarasse du FJR), c'est un bike sport!

Si toi t'a besoin d'aller vite, peut-etre que tu peux pas comprendre que d'autre personnes peuvent avoir autant de fun a rouler lentement.
Vieux 12/04/2008, 13h05   #317 (permalink)
World champion

Moto: CBR929

Par défaut

Citation:
... on respecte la limite de vitesse a la lettre, et j'ai beaucoup de fun a rouler ce genre de ride la aussi.
Et j'suppose que ton sport favori est l'tricot?
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 13h07   #318 (permalink)
World champion

Moto: CBR929

Par défaut

Citation:
Mon nouveau bike (j'me suis debarasse du FJR), c'est un bike sport!
Un mini-van avec panneaux en simili-bois aurait été plus approprié...
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 13h32   #319 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ZX-9R 2K3

Par défaut

Citation:
C'est possible d'aimer rouler sur une moto sport sans aimer la vitesse, y'en a ici sur M4E, sauf que ceux que moi je connais qui sont pas fanatique de vitesse, ils postent pas beaucoup. Mon nouveau bike (j'me suis debarasse du FJR), c'est un bike sport!

Si toi t'a besoin d'aller vite, peut-etre que tu peux pas comprendre que d'autre personnes peuvent avoir autant de fun a rouler lentement.
J'penses que le problème c'est toi qui comprend pas ceux qui roule différent de toi. En résumé:
C'est un forum de moto sport et la MAJORITÉ des gens ici roulent VITE.
Chubien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 13h41   #320 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chubien Voir le message
J'penses que le problème c'est toi qui comprend pas ceux qui roule différent de toi. En résumé:
C'est un forum de moto sport et la MAJORITÉ des gens ici roulent VITE.
Et voilà!
zimonr6 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages