![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#312 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 27
![]() Moto: ZX6 (track) & fireblade |
honnetement , tu na jamais conduit tout en regardant le paysage , oups ! tu remarque que ton speedo est rendu a 140km/h?
|
|
|
|
|
|
#313 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
Dady, Évidemment vu que tu es policier tu n'as pas à te pousser, tu te fais coller tu montre ta badge et c'est merci bonne journée, j'ai roulé mes premières 6-7 années de motos avec mon père qui était policier, ont roulait pas à peu près, on se faisait coller et on repartait sans jamais avoir de contraventions. C'est pas le même contexte. De toute manière lorsqu'on avais 16-30 ans, la tolérance à la vitesse et le prix des contravations était beaucoup "abordable" qu'aujourd'hui. Je sais car j'en ai eu des contraventions en masse. C'est p'tete un peu exagéré de dire que je connais personne qui s'est pas poussé de la police, n'empèche que j'en connais plusieurs, j'en fais partie, et je suis certain que t'en connais autant que moi qui l'ont fait. Je trouve juste ça hypocryte qqu'un qui conduit un hayabusa chanter la morale dans un forum de moto sport comment ont devrait se comporter, blablabla ...
|
|
|
|
#314 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 19
![]() |
Citation:
Tu es sur un forum de moto sport. Tu t'attends à quoi ? Va faire un tour sur des forums de custom. Tu vas trouver plein de monde avec ta mentalité pour qui faire des RT c'est quotidien. |
|
|
|
|
|
|
#315 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 32
![]() Moto: 2003 SV1000S |
Citation:
Moi j'ai pas ce 'besoin' d'aller vite pour avoir du fun en moto. L'an passe, j'ai fais des rides avec des gens que j'ai rencontre sur M4E grace aux games de poker de 2Much, du monde avec des bikes sports qui aiment aller plus vite que moi, et j'ai beaucoup fun. Je roule aussi avec mon ancien prof de moto chez Tecnic et quelques un/unes de ces amis, on respecte la limite de vitesse a la lettre, et j'ai beaucoup de fun a rouler ce genre de ride la aussi. Mon plaisir a faire de la moto, c'est simplement de sortir de la maison, prendre de l'air et de m'evader. Je prends mon lecteur mp3 (oups, pas legal) pis je roule. Ride sportive ou ride peperre, tout seul ou en groupe, j'ai autant de fun.
|
|
|
|
#316 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 32
![]() Moto: 2003 SV1000S |
Citation:
Si toi t'a besoin d'aller vite, peut-etre que tu peux pas comprendre que d'autre personnes peuvent avoir autant de fun a rouler lentement. |
|
|
|
|
|
|
#319 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
C'est un forum de moto sport et la MAJORITÉ des gens ici roulent VITE. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remorque pour Moto - Rive-Nord - Location | Dynamike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 31/03/2008 15h20 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| ride du nord | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 12/08/2005 19h06 |
| ya personne qui va ds le nord ?! ;-( | Cachou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 80 | 17/04/2005 12h42 |