![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#322 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: GSX-R 600 2007 |
salut, en rapport avec le sujet principal. Le gars s'appelle Frederic et oui il s'est pousser de la police pcq : pas de permis de moto, pas de plaque et pas d'assurance. Il etait avec sa copine ( qui etait enceinte de 3 mois ). Les deux sont ok quelque blessure mineure et sa copine ben elle a perdue le bb.
|
|
|
|
|
|
#323 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 103
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
my two cents.. NOUS SOMMES OFF TOPICS ANYWAYS... DUKE |
|
|
|
|
|
|
#326 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 32
![]() Moto: 2003 SV1000S |
Citation:
- J'suis tres desole d'entendre que le bebe a succombe - J'suis tres desole d'entendre que elle s'est blessee - Pis lui c'est probablement le gars le plus cave que j'aurai jamais rencontre dans ma vie (a part Born2bwild mais lui y compte pas). Rouler pas de permis, pas de plaques, pas d'assurance, et de risque SA vie, la vie de sa blonde et de son unborn child en meme temps... estie que j'te le calisserais en prison... Voyons donc, sa blonde est sur son bike, enceinte, pis il fais le cave de meme... B R A V O, tres bon sens des responsabilitees.
|
|
|
|
#327 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 81
![]() Moto: Suzuki |
Citation:
La moto étais a lui ? Quel sorte de moto ? Et tan qua y etre étais t-il membre ici ? Vraiment jsuis décu de leur jugement en ce qui a trait pour le BB vraiment irresponsable de leur part Dernière modification par faucon ; 12/04/2008 à 14h18 |
|
|
|
|
|
|
#328 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
Donc en résumé tu roule vite quand c'est safe, comme la majorité des gens ici ... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remorque pour Moto - Rive-Nord - Location | Dynamike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 31/03/2008 15h20 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| ride du nord | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 12/08/2005 19h06 |
| ya personne qui va ds le nord ?! ;-( | Cachou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 80 | 17/04/2005 12h42 |