![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! :) |
Roulant sur la 13 nord qqe km avant st eustache il y avait 7-8 police et une ambulance, jai pas vue de moto mais rendu au marcher au puces st eustache jai vue un motard et il ma dit que c'etait une moto qui ce poussait des cops, suposer que le gars etait pas trop amocher, ca leurs fait des munitions au popo c histoire la...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: gsxr 1000 2k5 |
Ben dison que je pense que la personne est morte il y avait une couverture dessus quand chu passer a 13h00 et je vien juste de passer la et c encore blocker avec le poste de commandement
RIP |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
![]() Moto: R1 2005, R1 2003, R6 2002 |
Citation:
ben tabarn** celle la.....si c,est le cas....est-ce que c'est la SQ ou la police de laval qui est impliqué??? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! :) |
Citation:
c'etait des cops de laval, pas SQ |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remorque pour Moto - Rive-Nord - Location | Dynamike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 31/03/2008 15h20 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| ride du nord | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 12/08/2005 19h06 |
| ya personne qui va ds le nord ?! ;-( | Cachou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 80 | 17/04/2005 12h42 |