![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Je parlais avec une amie, du monde des customs, du changement d'identité que subi un motard a chaque fois qu'il met sont casque et enfourche ca moto. Dans ce court moment, nous passons d'honnete travailleur a démon sortie tout droit de l'enfer pour causé le chaos partout ou nous allons aux yeux de la populace.
C'est alors que cette simple idée m'es venu. Pourquoi pas inscrire notre profession a l'arriere de notre blouson ansi que le nombre d'enfants de votre famille. Ca l'aiderais p-e le monde autour de nous a ce rendre compte que nous somme comme eux et non pas des extraterrestres. Juste une idée comme ca.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Un peu le même principe que le petit texte qui circulait et qui disait "tu ne me vois pas sur ma moto quand tu change de voie, mais je te vois ignorer tes enfants qui pleure sur la banquette arrière".
Le concept est intéressant, histoire "d'humaniser" l'image du motocycliste. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
On peut tu au moins entourer ca avec des tetes de morts pis de flammes?
serieusement! le concept est bon |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Pour la majorité de la population, un mortard est effectivement un martien parfaitement anonyme et fouteur de trouble qui viens juste faire la une des journeaux pendant l'été. L'idée du coat est pas mauvaise mais je peut déjà entendre les commentaires "tu les aimes pas tes 2 kids pour rouler sur ça?" Le problème est que notre image est tellement mauvaise qu'on pourrais sauver un orphelina complet des flammes et ça ferais pas grand différence. Un peu comme les politiciens ou vendeur de char usagés.
Humaniser l'image et faire réaliser au monde que ce drôle de suit de power rangers sur la moto peut être n'importe-qui dans son entourage est bonne, même excellente. Mais ça va prendre pas mal de travail. Faudrait s'engager une agence de PR !
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
J'vois ca oui ...
André aka DD
conjoint de fait pas d'enfant j'suis gentil même si j'ai l'air méchant mes autre hobby sont le tricot et les mots croisés |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Mimi
conjointe de fait 28 ans, blonde Péteuse professionelle J'aime l'idée par contre, beaucoup beaucoup malgré mes folies. j'embarquerais là dedabs.... On pourrait p-ê avoir des dossards lors de la journée du loup ou manifestations télévisée |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il devrait faire de la sensibilisation au quebec | cyrax | Videos | 3 | 31/10/2007 22h41 |
| Video de sensibilisation pour les automobilistes ! | cdfs007 | Videos | 3 | 17/05/2007 11h14 |
| Moyen de sensibilisation pour nous faire appuyer! IMPORTANT! | -GIXXER- | CAPM | 16 | 27/02/2007 23h25 |
| Campagne de sensibilisation de la AMMQ Nice !?!?!?! | V90 | Motosports / Sportbikes | 14 | 24/02/2006 16h08 |
| Campagne de sensibilisation auto vs.moto | sabbath666 | Videos | 12 | 04/02/2006 22h50 |