![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Note: Il vont remettre le poteau arracher, et refaire la zone pour moto dans les 2 prochaine semaine. On est vraiment HOT !
Bonjour,Pour votre information, j'ai contacté l'agent technique de l'arrondissement de Ville-Marie, Monsieur Michel Demers concernant le retrait du stationnement pour motos de la rue Drummond coin de la Gauchetière.Monsieur Demers m'a mentionné que ce stationné n'avait pas été retiré mais que des parcomètres pour les voitures avaient été ajoutés pour l'hiver, comme à chaque hiver, et qu'ils seraient retirés sous peu (au courant des 2 prochaines semaines). De plus, il enverra un employé vérifier, que les panneaux réservés pour les motos y soient toujours, au cas ou les déneigeurs les auraient accrochés cet hiver.Espérant le tout conforme à votre demande.Merci pour votre vigilance. Micheline Caron Agente de communication sociale Note : Nous avons un numero de dossier a la vilel de Montreal "dossier : 08-81110" indiquer le dans la plainte ! On commence a etre prit au serieux !!! Faut pas lacher ! ;o) Salut a tous, Je travaille downtown, au 1250 rene-levesque. L'an passe, il y avait un stationnement reserver moto, sur Drummond coin La gauchetiere. Cette anne, ils l'on remplacer par 3 parcometres... ![]() Evidemment, on paye plus de plaque, plus d'assurance, on roule 6 mois par anne, pis la ils nous enlever nos place de stationnement... C'est simple, cette endroit attirait 30 personne par jour, sinon plus... remplacer ca pour 3 char, c'est completement riducule, psi pourquoi vous penser??? C'est ca, 10 a 15 $ par jour de parcometre. Donc, on sacrifie 30 personne, pour 15$ ... Deja que la vilel nous crosse avec leur parcometre (Payment double / un autre debat... ) Anyway, j'ai appeller la ville de montreal, et envoyer une plainte officielle par courriel Ville de Montréal - Utilitaires - Accès Montréal virtuel ville.montreal.qc.ca sous la section "COntacter nous" icone en haut dans la barre rouge. Voici le contenue de ma plainte. Bonjour, Un emplacement existait sur la rue » Drummond » coin « La Gauchetière » au centre-ville pour stationner les motos.(Face au centre Bell) La zone réserver accueillait en moyenne 30 moto par jour. Cette zone réserver a été remplacer cette hiver par trois stationnements payant de la ville de Montréal. Nous ne comprenons pas la décision de la ville de Montréal de retirer le service de 30 usagers pour quelques maigres dollars de plus dans leur coffre. Les motocyclistes payent déjà assez comme ca ! Ce courriel est une pétition officielle. Nous voulons ravoir notre place de stationnement ! Vincent Landry vincent.landry@videotron.qc.ca Que j'ai envoyer a la ville demontreal (Fonctionnaire) et au Maire, Gerald Tremblay. Si 10% du monde sur ce site fait la meme chose... juste avec un copy and paste de mon e-mail, peux etre que ca va faire jaser dans les corridor. Si 30% le fait, il va avoir quequ'un qui va en parlaer a un superviseur... si 50% le fait, il vont p-e meme y penser a le changer pour accomader les moto... Alors la balle est dans notre camp. SVP, prenner 5 minutes, envoyer des plaintes a la vilel de montreal et a notre fameux M.Tremblay.. Oublier pas de signer avec votre nom, pas le mien... Indiquer dans le thread si vous avez envoyer une plainte... si on est plusieurs, ca va encourager le reste a le faire... merci Diesel34
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
As tu pensé leur demander si c'était permanent?
Ils ont peut-être prévu enlever ces trois parcomètres à une date x (mettons 15 avril) afind e remettre les stationnements moto? Sinon c'est une bonne initiative, mais appeler et parler vaut souvent bien plus que "emailer" |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Je te souhaite sincèrement bonne chance, se battre contre la ville surtout si c'est pour de l'argent dans leurs poches est un gros contrat pour toi
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faites attention a la ville de Montreal | West Coast Hooligan | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/06/2006 10h47 |
| Ils sont fatigués à la ville de Montréal !! | Titou | Motosports / Sportbikes | 14 | 11/05/2006 18h32 |
| Montréal ces une belle ville.... | _Eti_sv_ | C.S.R. / R.S.C | 5 | 12/12/2004 14h56 |
| TOPMOTO au Centre-Ville de Montreal | mackronym | Motosports / Sportbikes | 7 | 14/07/2003 05h44 |