M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2008, 05h12   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut Les stationnement a montreal comment ca marche ?

Je vois souvent stationné des motos en groupe ds le meme parking ... Les donneurs de tickets nous laissent faire . ?

une autre chose, les stationnements en bout de rue, comment ca marche, donnez nous vos commentaires.

Merci

Vene ( nouvelle conductrice )

Dernière modification par Neve ; 09/04/2008 à 05h17
Neve est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 08h45   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Il y a des endroits au centre ville qui sont des espaces réservés aux motos, sans parcomètre.

Pour le reste, ben c'est toujours une chance à prendre.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 09h36   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Moto: Vfr800,2000 Vert

Par défaut

Si tes seul dans ton spot faut que tu paye (se qui a mon sens completement débile mais que veux tu faire une moto en plein millieu d'un parking de char sa fait chier tout le monde) .
sinon ben tu te met entre 2 auto en espérant qui save conduire... (danger danger) ou en bout de rue et tu espère que le gars de la ville qui donne des ticket c'est pas un moron..(danger danger).
Donc t'es mal foutue n'importe quoi que tu fasse si tu te station en plein milieu d'un spot le monde chiale que tu prend dla place pour rien entre 2 char le monde chiale que cest dangereux pis tu leur met de la pression pour pas t'accrocher quand y recule au son.... pis en bout de rue ben tu te pogne un ticket.....le mieux c'Est de pas de stationner nul part roule a la place tu vas etre correct!

Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"

Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul.
Alphonse Allais, extrait de A se tordre
the_garou est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 09h42   #4 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Par défaut

entre 2 chars, je ne prendrait pâs la chance, il y a ben trop de cave qui non seulement ne savent pas chauffer et se parker, mais se foutte des autres. Alors ya des bonnes chances que ta moto se retrouve par terre.

Mais au centre ville, ya beaucoup d'endroit réservé aux motos.
Vieux 09/04/2008, 09h47   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 248 Born2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura about

Moto: CBR929

Par défaut

En bout de rue y'a aucun danger d'avoir une contravention, en autant que tu laisses 7-8' (2-3' de pieds de plus que la largeur du trottoire) de libre pour ne pas nuire au passage des piétons.
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 09h48   #6 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
En bout de rue y'a aucun danger d'avoir une contravention, en autant que tu laisses 7-8' (2-3' de pieds de plus que la largeur du trottoire) de libre pour ne pas nuire au passage des piétons.

Bon à savoir, merci
Vieux 09/04/2008, 10h21   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Honda VFR 2007

Par défaut

Merci pour l'info, je me demandais aussi si c'etais legal de faire ca. J'vais pas souvent a montreal en moto mais quand j'y allais, je prenais une place au complet et je payais mon parcometre comme si j'etais en auto, j'avais trop peur de parker ca entre deux autos, surtout que mon FJR etais assez gros.
Nic1300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 10h37   #8 (permalink)
World champion

Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Par défaut

Humm je veux pas dire des choses dont je ne suis pas convaincue mais.... A ce que je sache A moinque vous soyer dans un coin de rue réserver au stationnement des moto bien sur il est interdit de se stationner a moin de 5 metre (oui 10 pied!!) de tout coin de rue, traverse de pieton ou borne fontaine. Il est donc pas légal de se stationner en bordure de trotoire devant la premiere place de stationnement a moin qu'il y ai ce 5 metre entre la moto et le coin de la rue. (pour toute les rue de montreal ca existe pas 5 metre espace nul part) les donneux de ticket donne un break mais si votre moto est coller sur une traverse de pieton ou trop proche du coin de la rue il vas vous donner un ticket pareil moto ou auto... J'en ai vue plusieurau centre ville avec des ticket accrocher sur le band ou dans les guidons a cuase de ca allors parker vous pas en pensant qu'il sont smat avec nous sur les coin vous aller vous faire pincer.

Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"

Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul.
Alphonse Allais, extrait de A se tordre
Vieux 09/04/2008, 10h41   #9 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Je repensais à ça l'affaire du coin de rue.. Ça dépend pas mal des quartier. Lorsque je travaillais à Westmount, il n'y avait aucune tolérance pour ceci.
Vieux 09/04/2008, 10h44   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
Je repensais à ça l'affaire du coin de rue.. Ça dépend pas mal des quartier. Lorsque je travaillais à Westmount, il n'y avait aucune tolérance pour ceci.
Exactement alors c'Est pas une question de moto ou d'auto la loi est la meme c'Est vraiment etre stationner a 5 metre du coin..... mais si ca semble incohérent......
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages