![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Bonjour à tous, pour ceux que ca peut intéresser, je viens de recevoir un appel de la part de vidéotron concernant la plainte que j'ai déposée contre eux au CPRST. Pour vous mettre dans la situation, j'ai déménagé dans un nouveau secteur et vidéotron ne rendait pas ses services a cet endroi, alors j'ai fait la demande en vain de faire venir le service a ma nouvelle maison. Malheureusement, vidéotron a refusé et m'a envoyé en collecte sans m'envoyer de bill initial de bris de contrat. Un total de 270$ m'étais facturé pour dommages et intérêts. ???? Bref ils voulaient me faire payer un service qu'ils ne m'offraient pas. Après genre 20 appels au service de vidéotron j'ai fait des recherches sur internet et suis tombé sur le site du CPRST. Un organisme a but non lucratif qui agit comme intervenant en cas de litige avec un radio télédifuseur. Même si les gens de vidéotron tentaient de me persuader que ma cause étais perdue, j'ai quand même eu gain de cause et mon compte est a 0$$$$
Chose à retenir, ne vous laisser pas intimider par des compagnies de crosseurs ou des des gens comme la saaq de m@#. Il faut tenir notre bout et la justice sera rendue. !!!!!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000K3 |
c'est drole ca, d'habitude quand leur service se rends pas, ils S'ostinent pas pour canceller le contrat......du moins c'est ce qu'on m'avais dit....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Woa.... obstiner c'est pas le mot...ils ne sont pas tombés sur la bonne personne, surtout avec le move qu'ils on fait de m'envoyer en collecte sans m'envoyer un bill de vidéotron pour que je puisse les blaster avant....tk C'est carrément de l'intimidation et je vous jure que les gens de CBCL (agence de collecte) ne sont pas les plus polis au téléphone.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plainte a la ville de montreal (Besoin d'aide) | diesel34 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 72 | 16/05/2008 14h08 |
| je recoit plus les ais de suivi de post | crazyrider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 01/04/2008 08h35 |
| REPENTIGNY Bike night 16 Août suivi de la cage au sport | [ShInGo] | Activités / Activities | 4 | 15/08/2007 00h31 |
| Plainte à la saaq contre les hausses | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 36 | 29/06/2006 02h58 |
| Résumé & suivi, de la réunion du 26 aout | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 02/09/2005 19h33 |