![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Une amie, c'est faite voler dans son char( avec le trick pour voler les mazda )
Elle c faite voler un affaire à ipod( support ) qui était situer dans le coffre à gant pis une lunettes à 10$ ! Mais une esti puk sur la porte ! Proche Henri-bourassa.. dans le parking.. Les camera étaient desactivé, et une hors-service !
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
avec le trick pour voler les mazda???? sont-tu differente des autres char lol
Au risque de parêtre croche...Les mazda sont pas plus facile ou plus dur que les autre marque a débarré!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() |
wow la ya plein de tits-counes qui savent débaré des char... c'est pos-mal inteligent ca... Merci les média de permettre a plein de monde d'apprendre des chose qu'on veux pas qu'ils apprennent. Je sais qu'il veulent dénoncer ca pour proteger les propriétaires mais je croix que ca ne fais qu'emplifier le probleme...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Citation:
Je ne sais pas si elle va pouvoir se faire reparer la puk gratis car son rendez-vous avez mazda pour "regler" leur probleme est dans 1semaine en plus ! Tk, je dit juste de faire attention, si vous mettez votre char dans le parking payant à coter de Henri-bourrassa. ! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: SV1000s |
Citation:
Mais pour la puck ils ne vont pas la réparer gratuitement car ca va rentrer au niveau de ses assurances (vandalisme) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *-*VENDU*-* Superbe Z1000 bas kilométrage | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 29 | 04/04/2008 14h57 |
| C'EST L'ÉTÉ: Superbe ZX6-R 2001 | Greyelf | Motos (À vendre ou recherchées) | 25 | 31/05/2007 13h09 |
| SPVM: la SUPERBE escouade de la circulation. | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 21/04/2007 17h39 |
| Tremblant le 22 mai: Superbe journée! | PierreYZF | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 25/05/2005 10h49 |
| Superbe pub sur la sécurité moto | LuckyLuc | C.S.R. / R.S.C | 4 | 10/07/2004 02h19 |