![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Bon, j'espere que les policiers vont faire leur travaille cette fois.
Mon amie, c'est refait voler encore(rien) mais toute etait pellemelle. et d'autre char aussi.. encore une fois, les camera sont desactivé.. Surement que les voleurs le savent.. La derniere fois, les cops ont dit: ca arrive souvant sur les mazda mais la c un endroit isoler... ( bin oui... ) tk.. je me demande si qu'ils vont dire cette fois la... quand ca fait 2 fois !! et d'autre char aussi !! caline.. il aurait pus prevenir.. faire des ptit round checker .... Fak encore une fois: Proche de Henri-Bourrassa rendu zone à haut risque !
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
c'est pas de ca faute ! pis si elle l'aurait fait deja ca aurait fait comme les autres char autour( pleins de puk de fou sur les portes ) $$$ bin plus que là p.s C'est pas juste son char la... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
Ouais, c'est d'la marde le vandalisme et les klisssssss de voleurs de marde.... J'me suis fais volé un char en 2001, j'me suis promis de battre de mes mains celui qui osera se ré-essayer !!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Je te comprend. Bref, je voulais juste une fois de plus vous avertir pour cette endroit la...
Comme les cops ne font pas leur job et son plus occuper a donner des ticket pour des reflecteur.. tk... Je dit ca car, le premier vole a eu lieu Lundi(cette semaine).. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Effectivement, ca qu'elle va faire.
edit: d'apres moi c juste un ptit criss, qui a vue comment voler une mazda sur youtube. lol, ya meme piquer son ptit "toutou" à 3$( genre de ptit pinguin ) et son truc a cheveux LOLOL ! Dernière modification par cyrax ; 24/04/2008 à 23h53 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
J"me suis presque fais voler mon bike v'la 2 nuits. Y'avais un super sport de parke et lui, ils ont briser le lock probablement en voulant le forcer, ils ont tire le bike sur 30 pieds environ dans le gazon pour finalement le laisse stationne dans la place d'un autre proprietaire, pas moins du miens. Moi, ils ont oter ma housse (identifiee FJR) et c'est tout, aucun domage.
D'apres-moi ils ont place les bikes plus pres de facon a les loader plus vite quand le truck serais la mais ils ont rien pris. Le proprietaire du super-sport et mon on etias assez confus a savoir pourquoi ils avais deplacer le bike si loins pour finalement le laisser la mais d'apres-moi, il devais y avoir 1-2 personnes a pieds qui travaillais a placer les bikes pour loader les 2 tres rapidement quand le truck etais pour reculer dans le stationnement. La je pensais a acheter un disklock ou d'autre anti-vol mais j'me dis, meme si j'avais un disklock, un viper, pis une chaine, ils vont partir avec... ca prends vraiment un garage.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème transmission ( 2ième saute ) | CHEF | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 21/01/2008 23h13 |
| Mon bike donne des coups en 2ieme!!!! | ZZRboy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 15/09/2006 18h02 |
| R1 1999, Saute une coche sur la 2ieme | Deep8lue | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 07/06/2005 12h26 |
| 2ième ride de l'année!! :) | NorthFace | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/03/2005 22h59 |
| recherche clignotants Bandit 2ième génération | frankyb | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/02/2005 19h27 |