![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
Il y a plusieurs vendeurs qui refusent de shipper au Canada. Pour de tels cas, j'utilise l'adresse d'un ami qui demeure au Vermont et qui me ré-envoie les pièces. Oui, je paie 2 fois le shipping mais dans certains cas ça vaut encore la peine. D'ailleurs, l'adresse de cet ami est mon adresse par défaut sur E-Bay.
Le problème est que sur certaines ventes, on ne peut même pas bidder si on est canadien. Ma question est: comment pourrais-je m'identifier comme étant "américain" aux yeux de E-Bay? Est-ce parce que mon adresse e-mail se termine par .ca? Si non, quequ'un sait-il avec certitude ce que je pourrais faire pour remédier à ça? Certains vont possiblement me dire de contacter le vendeur avant la fin de l'encan mais lorsqu'on "snippe", c'est dans les dernières secondes qu'on s'apercoit du problème et il est alors trop tard. J'ai d'ailleurs "perdu" de cette façon un achat très intéressant cette semaine... Merci!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: zx-10 2005 |
des fois il check aussi avec paypal si tu est candien ou americain certified. dans mon cas pour ses vente precise la. je demande a mon pere de payer et je le repaye. (mon pere habite vermont aussi).
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question à propos d'icône | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 07/01/2008 20h19 |
| question a propos d'un moteur de zx7 | ian gsx | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/08/2007 22h37 |
| Question a Propos des chaînes!!! | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 14 | 15/02/2006 13h15 |
| Question à propos de FAST | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/05/2005 10h37 |
| question a propos de lequipement | teg969 | Motosports / Sportbikes | 11 | 20/06/2003 08h42 |