![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki EX 500 1992 |
Salut, j'aimerais savoir si qqn a deja fait affaire avec eux Motorcycle & Leather Clothing Store - Motorcycle Jackets, Helmets, Biker Boots, Leather Pants & Chaps pour acheter casque et suit.
sinon dans la region de quebec est-ce qu'il y a une place avec des choix pas pire et des prix normal. Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
J'ai bien aimé ADM, il y en a un à Québec
Celui de Saint-Hyacinthe est assez gros et tiens pas mal de stock et pas mal de tailles, c'est un avantage quand on ne sait pas exactement ce qui nous fait! Sinon je laisse la parole aux plus expérimentés |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki EX 500 1992 |
cuir ou cordura c pas grave. pourvue que ma peau me reste sur le corps si je tombe c'est ce qui m'importe.
un coup habituer je m'acheterai un kit que j'aime vraiment |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'un laptop... | Gilles Disorder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 30/04/2008 10h10 |
| Achat d'un manteau | Karass | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/04/2008 00h47 |
| Achat d'un casque pour backseat, quelle grandeur ??? | Syd | Sondages / Polls | 6 | 27/06/2006 17h40 |
| Questions sur achat d'un motocross | Yanick | Motosports / Sportbikes | 8 | 03/04/2006 17h33 |
| Achat d'un casque Shoei X-11 aux States | Syd | Motosports / Sportbikes | 14 | 27/05/2005 11h26 |