![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Allo! On m'a emmené vendredi à Saint-Hyacinthe chez ADM car j'y avais vu du beau stock. J'ai un beau manteau, mais je n'aime pas du tout les gants que j'ai acheté, j'étais pressée et ceux que je voulais n'étaient pas en stock
![]() Bref, j'aimerais y retourner pour les échanger... mais je vois que j'ai seulement 10 jours, donc je cherche un lift si qqun y va d'ici dimanche prochain!! Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: R6 2002 |
Salut, moi jai acheté mon casque chez ADM et je dois y allé jeudi qui sen vient ou p-e mercredi. Je dois juste appellé pour confirmer quil l'ont bien recu.
Si sa t'intéresse reply! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Appelle-moi, 514-973-5671 cell, dimanche je fais pas grand chose. Ça ouvre pas avant 11hres alors, avant ça, pas de rush. Faut que je sois dans l'est de MTL pour 15hres anyways.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Merci, alors comme je dois y aller au plus tard dimanche, je vais prendre la première occasion qui arrive. J'espère que tu peux embarquer un passager si tu y vas en moto cette semaine
Ma dernière option c'est de louer une voiture communauto, mais venant de Montréal ca va me couter 40$ la course, même à deux ca reste cher pour aller dépenser des sous... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RECHERCHE lift pour mosport | mel52 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 11/07/2007 16h03 |
| Lift (Jack) pour Moto ou ATV | Ducst4 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/08/2006 21h11 |
| Cherche accompagnateur pour exam à St-Hyacinthe 12 Juin !!! | Gilles Disorder | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 10/06/2006 18h42 |
| lift pour dimanche journee loup | goose | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/05/2006 22h45 |
| lift jeudi pour Québec | mimicracra | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 20/10/2004 08h52 |