![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Une vieille Beumeu ! |
Voilà ce que les nouvelles lois de la SAAQ et du code de la route m'ont inspiré pour cette saison....
J'ai vendu mon CB919, pour me payer cette BMW, R75/5 (750cc) de 1972. Restaurée, 27000 miles d'origine, elle tourne comme une montre et démarre au premier coup de kick ou starter (pourvu que ça dure ! Maintenant, va falloir que je mette la main à la pâte côté mécanique et apprendre les basiques de l'entretien Alors s'il y a des connaisseurs en mécanique "airhead & flatwins" sur le forum, je suis preneur. Voici la "bête" et ses magnifiques courbes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: ZRX1200R 2005 et ZX10R 2006 |
Elle est belle, moi j'aime quand ya pas beaucoup de plastic.
Avec ses gros seins, heu! Freins j'veux dire... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
![]() Moto: Une vieille Beumeu ! |
Ben c'est style dépouillé mais soigné.
Le top, c'est quand t'es dessus et que tu vois ces 2 gros cylindres entre tes jambes |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Tres belle bete mr.
elle a vraiment de la geule, j'aime beaucoup. Ya plein de baby-boomer qui vont venir te voir en disant:"j'en avait une pareille dans l'temps..." Bonne arsouille! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| La toute nouvelle standard "automatique" d'Aprilia | LuckyLuc | Photos | 18 | 11/10/2007 10h19 |
| Une fille du coin nous présente "sa" Ducati. | EZJeff | Videos | 43 | 28/01/2007 21h23 |
| mont washington seriez vous in ? ""CANCELLE" | yveshotrod | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 63 | 20/07/2004 09h59 |
| Nouvelle collection "Stunts for dummies" | tall_rider | Motosports / Sportbikes | 4 | 27/05/2004 17h19 |