![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Citation:
Yep, Mais faut pas oublié que les compagnies petroliere en alberta nous appartient pas quand ya 15-20 ans, nous avons vendu Petro-canada car c'etait pas rentable( À l'époque ) Bref, on vend les terres de l'alberta au profit du petrol mais en bout de ligne on se fait crosser de partout ! Et en passant, nous somme le deuxieme plus gros exportateur et d'ici quelques années nous allons être le premier mais mais ON PAIE PLUS que les USA et certains autre pays... Tk... Je me rappel juste d'une phrase de ptit Paul Martin ya 2ans.. quand ya dit.. si le gaz va couter 1.5$.. on va faire de koi pour forcer blabla les compagnie petroliere, plus stricte etc... bin oui bin oui...
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa |
Je me rapelle encore avoir filler mon scooter avec du super a 0,40$ le litres...Asteur....#?%$&%?*?*(
La grosse question est gazer vous toujours vos motos avec du super? Car le manufacturier suggere du super quand on gaz car ca prend un taux d'octane plus elevé.
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Ton manufacturier recommande un indice d'octane dans le manuel du bike. Prend le gaz qui s'en rapproche le plus, point!! Mettre un indice plus haut ne donnera riens.
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 16
![]() |
En 1996 quand j ai eu mon bike neuf c etait 58 cents du litre le super ...Preparez vous ca va monter a 2$ le litre d ici les prochainnes année ,Le plus haut que j ai vu c etait en aout 2005 ,1,55 le litre d ordinaire ca durer 2 semaine .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gauge a essence? | evilcamel | Motosports / Sportbikes | 1 | 13/08/2007 21h54 |
| Pompes à essence ? | Ski2fly | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/04/2007 16h15 |
| Stabilisateur à essence | sabbath666 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 17/12/2005 20h01 |
| Mon kawa 85 n'a pas de clé à essence.... | MYRIANE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 31/10/2005 20h16 |
| Huile et essence?? | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 04/03/2003 03h03 |