![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Peut importe les reponses (surement très variés) que tu va avoir ici, j'te conseil de te fier a ce que Suzuki recommende... |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: QUI VAS VITE |
Le gaz a 2$ le litre=
-le big-mac @ 5,50$ -le cup-o-soup @ 55¢ -la danse a 15 -la caisse de 24 @ 45$ -la gomme bazouka @ 17¢ -le salaire minimum @ 13,15$ en autres mots, on vas couter plus cher nous autres aussi, un gars qui gagne 70 000$/an vas gagner 120 000$/ans en 2010 pour la meme osti d'jobbe |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: SPORT |
Je ride avec du ordinaire ca plus y a d'octane moin le gaz est explosif ,l'octane dans un langage simple est unanti detonnant .Les seule fois ou je mets du super c'est durant les periodes de canicule sinon go for the regular one .
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gone with the wind :,( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Taaa ... 60% d'augmentation en 2 ans t'est optimiste toi !!! ... je veux bien voir ça, mais j'en doute honnêtement.
L'augmentation habituelle est d'environs 2.5% pour pallier au coût de la vie et un certain pourcentage de plus de vrai augmentation .... on est loin de 60% dans 2 ans.Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() |
Citation:
serait-ce un journaliste de TQS? |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() |
Il y a une chose que je comprend pas a propo de la hausse des plaques... au nombre de personne que je voix décider d'Arrêter la moto parce que c'est rendu trop cher, ils doivent vraiment perde beaucoup d'argent... oubien la hausse comble le fait que certains partent du monde de la moto?
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 203
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ceux qui arretent de faire de la moto ne ferrons pas de réclamations alors c'est mieux qq'un qui abandonne la moto (alors ne coute rien a la SAAQ) que qq'un qui pay le total et risque de leurs couter cher en reclamations... Aussi ceux qui n'aurons pas de moto vont payer quand meme pour leurs permis et plaques d'auto (et comme on sais tres bien les cageux n'ont jamais d'accidents) alors la SAAQ va finir l'année avec les coffres bien plein et faire un gros party pour ce féliciter d'avoir été si brillant. Ce qui va probablemnt arriver: Ceux qui ont payer leurs plaques de moto, ne ce generons pas pour réclamer un beau casque a 1000$ pour récuperer le cash que la SAAQ leurs a voler en augmentant les plaques en sauvage. Les fous qui opte de ne pas rouler en moto vont faire leurs conneries pareil en auto alors vont blesser d'autres usagers de la route... Plusieurs vont garder leurs moto et rouler sans plaques alors ils vont ce pousser de la police causant d'autres accidents... Bref, on verra bien a la fin de l'année si leurs décisons vont réglé leurs problems financiers
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened Dernière modification par La Lutine ; 08/05/2008 à 01h27 |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Citation:
Ce qui va arriver (après): Pour ceux qui réclament leur $1000, la SAAQ va abolir ce priviliège tout simplement; Pour ceux qui se pousseront et causeront des accidents, la SAAQ va faire adopter une loi qui leur permettra de ne plus indemniser ces délinquants. Notez qu'ils continueront cependant à indemniser les chauffards saouls et les voleurs de char qui causeront des accidents avec blessés/morts; Pour ceux qui feront leurs conneries en char, le gouvernement va réagir et régler le problème en abaissant les limites de vitesse sur l'autoroute. Si le bilan financier de la SAAQ s'améliore pour 2008, Harbour va se payer un beau gros bonus. Si le bilan financier de la SAAQ n'atteint pas ses objectifs, Harbour va se payer un beau gros bonus. Ce qui n'arrivera pas: Le gouvernement et la SAAQ vont se dire "Est-ce que ça se peut qu'on exagère?"
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gauge a essence? | evilcamel | Motosports / Sportbikes | 1 | 13/08/2007 21h54 |
| Pompes à essence ? | Ski2fly | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/04/2007 16h15 |
| Stabilisateur à essence | sabbath666 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 17/12/2005 20h01 |
| Mon kawa 85 n'a pas de clé à essence.... | MYRIANE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 31/10/2005 20h16 |
| Huile et essence?? | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 04/03/2003 03h03 |