![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Wow, je vous écris ça à 4H20 mercredi le 30 avril. L'essence est à 1,37$ au coin Laurier - St-Denis. C'est moi ou c'est la première fois qu'on atteint ce prix-là?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 120
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000F |
Je l'ai vu a 1.50 $ v'la 3 and à Québec, mais c'est cher...Ben content de ma Yaris, ben content
Mon bike boit plus que mon char sur la route |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Ah faut avoir une moto ? |
Préparez-vous...le prix vas encore augmenté... hier à radio... ils disaient que l'essence coûtait pas si cher étant donné qu'à d'autres endroits ils payaient 2$ (±) de litre
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: V-Strom 1000 |
En France dans région de Paris il est pas mal toujours le double d'içi. Ce matin il est dans le coin de 1.50€ avec un taux de change de 1.56$/€ = 2.34$ / litre
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
C'est pour ça que les gens achètent de motos; pour économiser sur l'essence.
Le gouvernement avaient prévue le coup; ils ont augmenté les plaques. On se faits avoir de partout. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 63
![]() Moto: KLR 650 2008 |
c'est vraiment con de comparer avec les pays Européens :
1- leur prix sont surtaxés comparé à nous (nous sommes les plus taxés en Amérique du Nord mais nous sommes des amateurs comparé à plusieurs pays européens) 2- nous sommes un pays PRODUCTEUR/EXPORTATEUR !!! En Arabie Saoudite ils le paient $ 0,50 le litre, c'est avec eux que nous devrions nous comparer... on se fait entuber par des cie qui reçoivent des subventions (oui oui, ces cies qui font des profits RECORDS sont subventionnées à même l'argent de vos impôts!!!) et par le gouvernement qui accumule taxe par dessus taxe sur cette ressource naturelle qui appartient au peuple en fin de compte...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
En 2006, le Canada a fourni plus de 2,3 millions de barils de pétrole par jour aux États-Unis. Le pétrole canadien représente 17 % des importations et 11 % de la consommation des États-Unis.
La production de pétrole du Canada continue d’augmenter chaque année, grâce principalement aux sables bitumineux de l’Alberta et aux gisements extracôtiers de l’Atlantique. La production de sables bitumineux dépasse maintenant un million de barils par jour et on prévoit qu’elle atteindra trois millions de barils par jour d’ici 2015. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 237
![]() ![]() ![]() |
Citation:
On se fait dire n'importe quoi, le gars qui passait a LCN hier disait que le prix est fixé par le marché international et qu'on peut rien faire localement... foutaise justement, les autres pays producteurs l'ont moins cher! Ils nous prennent pour des caves, mais le probleme, c'est que ca marche! Y va y avoir de plus en plus de vol, ca c'est certains... C'est rendu que les stations ont tous des caméras, et c'est plutot évident que c'est pas pour "notre" sécurité... Y'en a meme qui ont commencer a afficher des grosses pancartes qui marquent "les voleurs d'essences seront poursuivis en justice" avec une grosse camera de surveillance en "background"
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gauge a essence? | evilcamel | Motosports / Sportbikes | 1 | 13/08/2007 21h54 |
| Pompes à essence ? | Ski2fly | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/04/2007 16h15 |
| Stabilisateur à essence | sabbath666 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 17/12/2005 20h01 |
| Mon kawa 85 n'a pas de clé à essence.... | MYRIANE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 31/10/2005 20h16 |
| Huile et essence?? | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 04/03/2003 03h03 |