![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Kawasaki zx10r 2005 black ,suzuki Drz400sm 2009 black |
Bonjour ,
Je demandais ceci parce que moi j utilise un petit chiffons imbibé d eau tiede ,ca prend du temps et ca donne pas une job propre .Existe t il un produit qui enleve les mouches et autre déchet d incrusté sur le casque apres une bonne ride ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Moi je le lave avec un linge mouille et ensuite une petite couche de plexus. Ca le fais shiner et ca met un peu de cire pour le proteger.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Un linge en micro-fibre a sec décolle assez bien les bébittes si tu est pressé |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSXR1000 K5, VFR750 1990 |
Si pas pressé après une ride: Un essui-tout ou une vielle serviette. Tu mouilles à eau la plus chaude possible. Tu étends le linge sur le casque et tu laisses là quelques minutes.... et tout ce qui était collé ne l'est plus à cause de l'humidité chaude... et s'enlève sans trop frotter...
Et tu finis avec n'importe quel produit genre plexus pour que ça brille. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisez-vous votre moto pour vous rendre au travail? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 52 | 31/08/2007 10h52 |
| Où allez vous pour votre moto? | Higor | Motosports / Sportbikes | 18 | 29/08/2006 01h38 |
| Où allez vous pour votre moto? | Higor | Motosports / Sportbikes | 0 | 15/08/2006 16h21 |
| quel sorte de casque vous prener pour votre passager? | tigrou23 | Motosports / Sportbikes | 21 | 09/06/2005 01h48 |
| Pour nettoyer un casque | Francois | Motosports / Sportbikes | 20 | 21/08/2003 09h59 |