![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Z1000 2003 |
Je commence mon cours de pompier1 en juin 2008 pour la ville de blainville. Je voulais savoir si les taux de placement envers cet emploi est bon. Y a t-il plusieurs villes en pénurie de pompiers?? Le vieillissement de la population va t-il changer grands choses???
Merci d'avance gabz! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
je sais que il y a plusieur petite municipalité qui en cherche, je crois (mais pas sur) que la lois a changé a propos des pompier volontaire, et que les nouveau pompier doivent avoire un minimun de cours...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Ce qui était vrai il y a 10 ans..je connaissaient pleins de gars pompiers qui faisaient leur cour d'ambulancier...cé que pour un poste de disponible..il y a 200 gars qui appliquent...
Ca peut être bon bientot si Montréal se décide a embaucher massivement... Pour le reste je peux pas dire.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Mon chum de St Sauveur vient de faire son cours, il dit qu'il y a pas mal d'ouvertures.
Faut que t'aie le coeur solide, tu rammasse des morts coincés dans des voitures, ça prends un psychologique en béton armé, j'en connais 4 pompiers pis j'ai vu des armoires à glace pleurer comme des bébés, mais ils adorent tous leur job au bout du compte malgré les passes difficiles |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimanche en Apres Midi, RT+ dans les laurentides | Charlybrown | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 07/10/2007 23h27 |
| ride RT-RI dans les laurentides, 6 sept | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/09/2007 18h53 |
| ride RI - RS dans les laurentides jeudi 23 aout | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/08/2007 18h53 |
| ride RI dans les laurentides, jeudi 9 aout | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 33 | 14/08/2007 01h22 |
| La 15 à Matin dans les laurentides | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 15/06/2007 07h52 |