![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: R6 2002 |
Je me demandais si il y a pas des gens ici qui on des huski?
Tout info est bonne! merci bcp! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ma mere a eu un melange loup-huski et j'ai jamais vue un chien aussi cave que ça. Mais au moins, ca voulait dire que y'était super fin avec les enfants. Y pouvait se faire fesser dessus, y réagissait même pas. Y manquait pas d'énergie non plus. C'est le genre de chien a avoir UN maitre et le reste, c'est juste pour jouer. Très possessif et protecteur. Son entourage, c'est a lui et il hésitera pas a s'imposer si on cherche a changer cela! Ma mère l'a donné a la mere de la fille a son chum et y'a pas aimé ben ben ça. Y'a mordu l'autre chien, etc.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Ma collègue de travail en a un .
Ce qui est important à retenir c'est que c'est un chien qui doit courir tous les jours. Ton ami doit avoir du temps à lui consacrer pour ça et surtout de l'espace, ce n'est pas un chien de ville. (il ne faut pas oublier que ce sont des chiens de traineau au départ) J'espère que cette petite info te servira |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Un chien demeure un chien, cé territorial et prend son rang habituelement dans une famille ... cé normal
Pour ce qui est des Huski cé un chien Nordik qui a muter dans notre monde urbain ya surement eu une hadaptation mais demeure que les climat chaud affecte son comportement legerement encore ... cé une belle bete et impose un certain respect car il est le plus proche mammifère du prédateurs naturels qu'est le loup . Ont l'aprécie surtout pour ces beau yeux Peut importe l'animal ont dois etre disponible pour eux pour jouer dehors car eux sont toujours disponible pour nous alors cé un penser y bien et etre pret a investir du temps et de l'amour beaucoups d'amour , ton chien réflectera alors le temps et l'aprentissage tu lui a donné ... Wouff wouff
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
hehehe... merci sa résume pas mal ce que j'ai lu... Ou on déménage ya un grand terrain et on déménage dans un 9 1/2. Alors pour sa ya pas trouble... C les trou sur le terrain qui me tante moin. Et c elle qui le veux ... mais c moi la sportive des 2... alors c moi qui va courrir avec!
Ouffta c a y penser en2k... Mais une belle bete.. blanc et beige, un oeil bleu et un oeil brun! et ya 4 moins! On verra dimanche alors! merci encore...d'autre conseil sont les bienvenus! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
moi jai un Husky mélangé avec du Amstaff, le Husky est un chien qui est une tête dure, faut lui montrer en bas age c'est qui le maitre, une fois que c'est fait tout va mieux.... il a besoin de bcp d'exercice et est explorateur, alors j'espère que ta cour est cloturée.... Prépare toi aussi une bonne brosse à poils car si tu néglige son pellage il va avoir l'air du yiable... Bref c'est un chien qui est très affectueux envers son maitre, besoin d'exercice et faut pas oublier son instinct primal, c'est un chien fait pour tirer, alors ca va être normal qu'il ait tendance à vouloir tirer lorsque que tu vas aller prendre des marches avec..... En général c'est un bon chien qu'il faut comprendre pour pouvoir apprécier à 100%
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Avec un husky tu peut remplir un gros sac de poubelle facilement (ma tante en as eu un )
j'ai un Shiba Inu (meme famille que les husky mais small size(15" au garot)) et sa en perd du poil!! tres fin..mais faut répété souvent et vraiment lui montrer c qui le maitre |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Oui ben c lélevage dans le fond! Pis le poil, ben c fatiguant certain!
Le pire dans tout sa c une de mes coloc a un chat et lautre coloc en a deux! celle qui en a deux chats, c elle qui veux acheté le husky! Chez ben qu'on habite dans de koi de tres grand mais avec se que vousme dite... c a y penser de fois mettons! ouin ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon chien ! | Dyan | Photos | 6 | 20/06/2007 23h12 |
| CHIEN CHIEN CHIEN...cherche famille.... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 15/08/2005 16h39 |
| Mon Ti-Chien | JohnnyUtah | Photos | 14 | 04/08/2005 08h40 |
| Le chien | MIKE | Blagues / Jokes | 3 | 10/06/2003 14h04 |