![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
quel est la chose la plus stupide que vous avez jamais entendue?
ca peu etre quelque chose que vous avez entendue parler, fait ou vue. (jai mis sex gratuit comme titre car je sais que ca vend et que je vais avoir plus de reponse si je marque ca.) Dernière modification par madkap busa ; 03/05/2008 à 11h45 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 71
![]() Moto: Interceptor 2007 edition 25e anniversaire |
Une fille durant mon bac de droit qui dit à son amie qui vient d'ouvrir le micro-onde de la café pendant qu'il fonctionnait "Faut pas faire ça, parce que les ondes s'échappent et le micro-onde va finir pas ne plus en avoir assez."
Wow, en tout cas j'étais content qu'elle étudiait pas en génie celle-là... Dernière modification par montrealmax ; 03/05/2008 à 11h56 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
![]() changement de sujet...explique moi queck chose, pourquoi les avocats etudie en droit pour devenir tout croche apres?
Dernière modification par madkap busa ; 03/05/2008 à 12h01 |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: streetfighter gsxr1200 |
la fille qui s'occupait du reseau a mon ancienne job m,avait dit le plus sérieusement du monde que s'était normal que ma connection soit lente quand je transferais des gros fichier sur le serveur, le fils était tout petit...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
elle voulais surement t en passer une vite en croyant que tu etais stupide mais ca a pas marcher car tu est intelligent.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
ma mere a recue son premier ordinateur ( ell a 60 qeuck annee) et je vais chez elle pour lui montrer comment ca marche et je lui dit de prendre la souris.
elle prend la souris et la leve dans les air en avant de sa face et la met dans les air devant l ecran de l ordinateur et la bouge dans les air en avant de l ecrant. j ai pas pu m enpecher d eclater de rire. 10 min apres avoir reussi d arreter de rire je lui montre que il faut quel le depose sur la table et le bouge comme ca....lol ma mere est partit a rire car elle avais compris comment elle etais igniorante lol. on la rie encore lorsque je lui en parle ha haha maintenant elle est tres bonne a l ordi
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Yam R1 2003 |
Mon pere voulait voir l'annonce de ma moto que j'ai mis sur le site dans la section moto a vendre... (c'est un R1 2003 en passant héhé!!!) et la quand il lit mon annonce il voit mon avatar et il dit HEEEY il y a une bibitte dans mon ecran et il essaye de l'écraser.... HAHAHAHAHAHA j'en rie encore...
<--------------- le plus drole c'est qu'il me dit aussi, elle est en dessous de la vitre de l'écran, je peu pas l'écraser!!! Dernière modification par Jean-Francois ; 03/05/2008 à 14h37 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
![]() |
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Yam R1 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voleur Stupide ! | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 03/05/2008 11h58 |
| S.O.S GAF STUPIDE !!! | do2000 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 05/11/2005 12h11 |
| Une question stupide.. | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 06/05/2005 03h24 |
| stupide | -=jupiter=- | Videos | 15 | 21/01/2005 22h08 |