![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
salut
question a propo de messenger j'ai enlevé une personne de ma liste de contact messenger par inadvertance ... puis récupéré cette dite personne dans ma liste sans que sa envoie une nouvelle demande par adress email ? cette dite personne m'a tjr dans sa liste de contact |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Vas dans outils ...options ....confidentialité ....
Si tu a bloqué la personne, vas chercher son adresse dans la liste rouge(dans confidentialité) ....click droit dessus et fait "ajouter" Si tu ne l'as pas bloqué elle va etre dans la liste verte... ...le reste c la meme chose... Si la personne ne t'a pas supprimé elle n'aura pas de demande... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| windows live messenger info ? | yveshotrod | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 14/02/2007 16h00 |
| Question piège Messenger | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 08/12/2006 04h01 |
| Qui utilise et que pensez-vous de Skype comme messenger ? | Ski2fly | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 16/11/2006 00h42 |
| Info 636 | Bad_Ass_Busa | Motosports / Sportbikes | 4 | 02/03/2004 08h18 |
| Info? | zoolander | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 24/07/2003 09h15 |