![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: streetfighter gsxr1200 |
Ses tu moi ou me semble que la police est souvent la? En fin de semaine je débarque de la 13N avec une civic noir devant moi….on roulait 100km/h flush en prenant la bretelle je fait débarqué le cruise…pas pour la vitesse mais parce que la voie de service pour le boul dagenais a été bombardé par erreur par les américains... la police était la ils sont partie après nous…je me colle…mais non la policière ma dépassé pour attrapé la civic (merci la caravane de location)
Je me suis arrêté pour mettre du gaz pas loin et le gars de la civic est arrivé pendant que je revenais de me faire volé …euh payé..il ma dit qu’il a poigné un amende pour avoir roulez 89 dans une zone de 70….crime on débarquais de l’autoroute..il était comme moi avait lâché le gaz et était sur son aire d’allé..je lui ai laissé ma carte si il veut contesté et veut un témoin La question ses il y a tu une distance de ‘’grace’’ quand tu débarque de l’autoroute pour passé de 100 a 70? Ou faut que tu saute sur les brake pour tombé a 70??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Citation:
Disont dans ton cas, le policier avait faim |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: VFR800 no more |
c'est vraiment con, mais si la policiere veut te donner un ticket pcq t'es 10km au dessus juste apres le panneau, ben elle va te le donner le ticket.
elle a surement quelque chose contre les civics. Suposement, tu ralenti avant la sortir, je pense que c'est dans le manuel de conduite, pas sur, je l'ai jamais lu comme il faut. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Les voies de services sont des zones très payantes pour les taxes volontaires. Les collecteurs manquent rarement une journée sur la voie de service de la 40 vers l'est.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
surtotu avec les GEV, une voie de service c'est encore plus payant.. pas sur pogner qqn a 120 sur une voie de service.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
C'est parce quand théorie, la bretelle sert également de voie de décélération... donc tu devrais être à 70 (80) sur la voie de service.... c'est con mais c'est ça...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 32
![]() Moto: 2003 SV1000S |
Citation:
Le 89 dans une zone de 70 par contre, c'etais peut-etre un peu fort. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les jeunes conducteurs bannnis des autoroutes | JUST2K5 | Sondages / Polls | 33 | 16/11/2006 01h46 |
| Est-ce que faire des opérations radar sur les autoroutes... | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 18 | 30/06/2006 14h03 |
| Tiers de voie | pee | S.A.A.Q. | 15 | 16/05/2006 20h23 |
| Problème de vent sur les autoroutes | Gregstor | Motosports / Sportbikes | 20 | 25/05/2005 21h00 |
| zig zag dans la voie??? | rickylange | C.S.R. / R.S.C | 9 | 15/06/2004 12h25 |