![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda cb nighthawk 550 1984 |
Bon,apres plusieurs semaines de recherche aupres de mes amis et sur le net sans résultats ,je demande votres aide .
Avec le nombre de personne qu'il y a ici, on va bien finir par la trouver je cherche une toune de Jethro Tull ,je c ,c pas pantoute mon style ,(je suis heavy métal ),qui parle d'un duel entre Dieu et le Diable,les seul paroles que je me souvient son ,my soul in the line avez vous une tite idée c quoi ..??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 232
![]() Moto: Smokin Joe's |
spanish train ?
And I said "Lord, oh Lord, you've got to win The sun is down and the night is riding in That train is still on time, Oh my soul is on the line Oh Lord, you've got to win" mais ce n'est pas l'artiste que tu mentionnes qui la chante originalement... Dernière modification par smokingchick ; 06/05/2008 à 14h22 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Kelpie?
la toune que tu as mentionnée Caro c'est de Chris DeBurgh! Dernière modification par Dedmann ; 06/05/2008 à 14h19 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda cb nighthawk 550 1984 |
Je l'ai enfin trouver sur limewire avec votre aides .
ca l'aire que je me suis tromper d'artiste ben raide ,ben pour ca que je la trouvais pas . ![]() Chris Deburgh,*** the ladie in red *** ... ![]() je pense que je me sens pas ben la ,moi qui aime une toune, et pas une toutounne, de Chris Deburgh, ![]() jai mal au coeur,jsuis due pour aller voir mon spy, faire une thérapie,prendres des vacances,pcq la ca vas pas ben.. .je vais aller voir le curé,j'ai besoin de exorciste...... .. j'ai péché,moi,un heavy métal dans l'âme depuis mon jeune âge,me suis l'aisser séduire par une toune kétaine... ![]() le plaisir de la toune kétaine est faible ... merci a tout le mondes
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Citation:
si tu aime la toune a CDB tu aimeras sans doute "a spaceman came traveling" : YouTube - Chris de Burgh - A Spaceman Came Travelling superbe toune!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toune de FDS à Pistolio et JUST2K5 | JUST2K5 | Blagues / Jokes | 2 | 29/08/2007 12h31 |
| Qui chante ! la toune | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 03/08/2007 18h56 |
| cherche ti n'amis (es) pour touné au alentour se Laval | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 17/06/2007 17h10 |
| La fameuse toune sur les accomodements | dezed | Sondages / Polls | 40 | 20/03/2007 15h20 |
| Les paroles de la toune de Fall out Boy | BeachBoy | Blagues / Jokes | 4 | 02/02/2006 08h48 |