![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 2003 |
Bonjours, j'ai une petit interrogations pour vous tous! Je viens d'avoir un transfer pour la centrale de Beauharnois (hydro )( sur la rive sud près de châteauguay ). Voici mon problème, ma copine reste dans rosemont petite patrie... donc un gros 50 min de route! Je m'en viens le premier juin et je voudrais quelque conseille! Je me cherche un appart sur l'ile qui seras un bon compromis pour ma blond et moi!
Ma blonde travail à TVA sur maisonneuve donc elle prend le métro à tous les jours! De plus j'ai VRAIMENT besoin d'un stationnement ( auto et moto ) pas vrai que je park le tout en parallèle moi! héhéhé J'ai regardais un peu dans le coin de westmount ( mais outch assez dispendieux ) J'aurais bien aimé dans le coin du métro Lionel-groulx. J'ai un budget d'environ 800$ 900$ quelle endroit me conseillé vous pour que le tout sois un bon compromis entre la travail à ma blonde et le mien! Un gros merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Pogne toi de koi su la rive-sud et fait la voyagé en metro
comme ca tu évitera les nids poules et les popos de la ville vive le 450 ... parcontre si tu habite en ville tu sera sens contraire du traffic ont te dira, mais la sous toute reserve ya toujours du cr.....de traffic partout en ville salut colegue jsuis couronne nord en distribution |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
LaSalle...ou meme St-Henri... c'est bas de QI mais il y a de super beau spot...
+1 Pour la Rive Sud,,, longueuil pres du Metro peut etre nice pour ta copine... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
J'habite à Lasalle actuellement. Ça me prend environ 5 minutes me rendre au pont mercier. J'ai un grand 4½ avec cours et garage, pour 600$ par mois
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: 636 2003 |
Je suis pas sur mais longueil c'est quand même assez loin! Mon boss demeure à Candiac et dit que ca lui prend 30 à 35 min! Donc longueil toujours aussi loin et en plus t'ai même pas sur l'île!
Jveux pas me ramasser dans un secteur trop crappy non plus! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il peut avoir autant de traffic pour sortir que pour rentrer a montreal le matin et soir.
donc le temps reviens au meme.....meme si tu est dans le coin de champlain, mercier. longueuil est un bon compromis...sinon brossard, laprairie..ca se voyage tres bien en bus metro. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: SV1000K3 |
viens Roxboro, ya le train de banlieu a coté et t'es pas trop loin de l'autoroute
tu pourrais meme aller a ste-Anne (super beau et pas chere) ou ile perreault/pincourt (encore la le train de banlieu est super accessible) et toi t'es a l'enver du trafique |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Partir de Rosemont/ Petite patrie, pour aller vivre à Verdun ou Longueuil... méchante drop.
Si ta blonde travail chez TVA, regardez dans Ville Marie. Bien situé pour les deux ponts. Mais si tu n'aimes pas le traffic... déménage sur la Rive Sud, t'as comme pas le choix.... mais là c'est ta blonde qui va se payer tout le traffic ou le long trajet en métro...et ne pas oublier que la ville de montréal travail pour intaurer des postes de péages... yes. Solution miracle, avoir un hélicoptère, mais seulement dans nos rêves. Bonne chance dans tes recherches.
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
Peux etre qu'elle peux avoir un lift de l'hélico de tva! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide - | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 08/08/2007 22h50 |
| Besoin pour un nouvel appart | Gaïa | Autre (À vendre ou recherché) | 18 | 21/03/2007 20h03 |
| besoin D'aide s.vp | emazen | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/02/2007 10h08 |
| BESOIN D'AIDE S.V.P.! | maxleveille21 | Nouveaux membres / New members | 5 | 30/03/2006 16h03 |
| Besoin d'aide!!!! | Krauser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 30 | 07/03/2004 16h47 |