![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
Mais ou etes vous
Mel tu es supposé rassembler les troupes avec ton sex appeal et ton coté boss mison tu es supposé dire des conneries en quantité roger tu es supposé rien dire, mais nous lire 2much tu es supposé nous impressionner de tes habiletés enfin tous les autres vous vous connaissez |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Salut toi! Désolé l'hiver je ne vien pas et je vien de voir ton message avec le MP que tu m'as envoyé. Oui oui le volley aura toujours lieu surement encore le mardi à boisbriand mais pas tous de suite car il fait encore froid le soir pour jouer.
Je vais poster pour la première game ne t'inquiète pas. La patronne |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Je suis toujours partant! Mais je fini de travailler vers les 5h30-6h. Alors Je vous rejoindrais au terrain. Vas falloir commencer a posté pour les games! On gardes sa les mardis alors? A ce moment, je ne sais pas si ils ont deja remis les nets... j'imagine que oui, mais les soirées sont encore unpeu fraiches, et comme je suis une vieille picouille, j'ai pas le gout de jouer si il fait fretteee :P A bientot!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Ouainnnn, on vas passer sa au conseil! On te reviens la dessus par courrier recommandé! :P
Naaaaa c'est nimporte quoi! Tous le monde est le/LA bienvenuE |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 28 Août 2007 VOLLEY | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 22 | 28/08/2007 16h06 |
| Volley le 21 août 2007 | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 52 | 22/08/2007 13h11 |
| VOLLEY Mardi le 14 Boisbriand | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 32 | 19/08/2007 18h21 |
| VOLLEY | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 67 | 09/08/2007 13h02 |
| VOLLEY le mardi 31 juillet | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 40 | 03/08/2007 11h59 |