![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
on ma prêté une caravane neuve pour mon déménagement, et comme je suis gentil…je veut la remettre comme une neuve, sauf que je connais aucune place dans mon coin pour la faire nettoyé.. donc est se quelqu’un connaît un endroit ou il font une grosse job de ménage intérieur/extérieur pour les voiture ? dans le coin ville saint laurent/pointe claire ou encore fabreville/laval
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Regarde avec Duratech, il te ferait ça mais je ne sais pas s'ils ont un bureau près de chez vous (ils en ont 4 mais je sais juste St-Léonard et St-Hubert)...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Citation:
450-681-7008 demande jule et dit lui que tu es refere par suzuki de laval (karyne ou alessendro) C'est a laval |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| systeme de son pour auto | liveonone | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 27/01/2008 15h14 |
| recherche pieces esthétique original pour Z1000 | firedomZ | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 19/09/2007 17h26 |
| alarme pour auto | djimass | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 13/01/2007 17h11 |
| Sub pour auto | steve_aguiar | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 23/05/2006 10h27 |
| Rampe pour auto | MM | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 21/05/2005 17h17 |