![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
nous on fait RIEN pour les plaques.
![]() regarder si on touche au cigarettes a nos voisins...eux autres niaise pas avec le puck. LCN - Vidéos |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Disons que si tous les motards du Québec seraient Indiens, bien ce serait sûrement plus facile de brasser la cage.
2 games différentes à mon avis, mais ça veux pas dire de rester les bras croisés pour autant. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Sti j'en reviens pas....
Le maire de Chateauguay dit que quand la GRC a intervenu avec l'armée dans le passé, ca violait les droits autochtones.... PIS BLOQUER UN PONT, C'EST LEGALE CA???? Nous sommes une nation de mauviettes.... Dirigé par des eunuques... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Citation:
et de toute facon, si j'étais indien, je ferais la meme affaire qu'eux... Dernière modification par Jean-Francois ; 09/05/2008 à 11h14 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
C'est un beau parallèle, tu m'impresisonnes vraiment Dernière modification par pistolio ; 09/05/2008 à 11h28 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
au risque den faire chialer encore quelques uns ... Les indiens étaient la bennnnnn avant nous autre pis on les a tassé ds un coin sur des réserves ... Pis après vous venez dire maudit indien ?! Pas fort ... Mes arrières grand parents étaient des indiens de la réserves, , les grand parents de mon chum aussi ... Mon beau-père a même ses cartes d'indiens dont il se sert pas vraiment... Mais une chose qu'on se sert tous ,... c'est les cigarettes indiennes (ben pas moi je fume pas lol ) pis je trouve que c'est une maudite bonne affaire de privé le gouvernement d'une coupe de nos piasses, ya suffisament de facon de venir nous en chercher dans les poches comme ca !
Si les québecois se serrait autant les coudes que les indiens, ya bien des choses qui changerait dans ce pays ... Pis ceux qui disent "bloquer les ponts c'est légal ca" jai déja lu ici quelqu'un qui voulait faire ca contre la hausse des plaques ...jtrouve pas l'idée génial mais ca marcherait surement plus que de chialer devant un ordi !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affiche et Flyer CAPM - Voici comment vous impliquer ! | MatR1 | CAPM | 1 | 11/05/2006 11h04 |
| comment on fait ? | tomy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 15/04/2006 14h09 |
| Voici comment effectuer un bon rodage! | HighOctane | Motosports / Sportbikes | 1 | 26/07/2005 21h51 |
| voici comment se défaire des indésirables... | JUST2K2 | Videos | 4 | 28/10/2004 12h14 |
| Comment On Fait !?!? | Logan | Photos | 5 | 08/05/2003 14h46 |