![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
ouin jai vu ca a la télé ce matin!!! Jcomprend pas comment ca le gars a retourné sur ses pas dans la soirée enteka |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Les maudite taxes involontaires, ou ce que la societe est rendu, brimer la liberte de c'te gars la de chauffer a 180km/h sur uen voie publique...
Toute de la faute a Harper. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Je vais surement passer pour un insensible, une ame cruelle ou je ne sais quoi... Mais a ce que la nouvelle dit, il a d'abord heurte un vehicule de police pour fuir apres... Et a vous lire, de rpendre la fuite c'est la bonne chose a faire? Si je suis votre raisonnement, un gars ivre qui fauche un pieton et s'enfuit, c'est correct aussi? Desole mais moi j'embarque pas la dedans... Quand on fait une action, legale ou pas, faut en assumer les consequences... Qqun roule a 180km/h quand la limite est a 100, faut assumer que ya risque d'amande salee... La personne se sauve, faut assumer si on la retrouve que elle a commis une faute.
Je ne suis pas completment d'accord avec les politiques de la saaq de blamer les motards pour tout le maux du monde... Mais venez pas me faire croire que c'est correct de ne pas assumer ses actions...
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
Je t'appuie à 100% dans ce que tu dis... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ATTENTION ,présence policière à St-Donat | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 50 | 18/07/2008 14h38 |
| Saint-Hyacinthe: Poursuite policière en moto | sabbath666 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 21/04/2007 21h10 |
| Poursuite policière | MatR1 | Blagues / Jokes | 9 | 30/07/2006 23h08 |
| Citation policière (en english...) | Marxtavarish | Blagues / Jokes | 3 | 14/04/2006 10h00 |
| Une gentille policiere !! | DIE FAST | Motosports / Sportbikes | 22 | 09/08/2005 09h49 |