![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Le titre dit tout!!! Nous nous faisons imposer une assurance collective sans avoir le choix de cette dite assurance, j'ai vu sur ce forum en quelque pars le mot monopole illégal!! Dans la compagnie ou je travaille, nous choisissons à chaque année si nous changeons d'assurance collective à l'aide de soumissions.
SAAQ vous considerez les motocyclistes dans une classe a pars, même si c'est une assurance collective, laissez nous donc le choix d'aller s'assurer ailleurs !!!! Sinon soyez prêts a assumer les conséquences de vos actes car le peuple en as marre de payer, les tentions montent. Votre systeme d'assurances collectives est discriminatoire. Si j'étais un immigré et motocycliste en plus, j'irais voir la ligue des noirs ou autre ligue.... et eux ils feraient changer les choses avec des arguments qui font chier les politiciens dans leur bobettes. Mais nous, nous ne sommes que des pauvres blanc sans pouvoirs et droits spéciaux. Après tout, nous piouvons nous faire marcher dessu, ce n'est pas grave, nous ne sommes que des Frogs!! SVP.. FLQ reprends du service !!!! ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
"The democracy will cease to exist when you take away from those who are willing to work and give to those who would not. "
-Thomas Jefferson et c'est exactement ce que nous sommes en train de vivre... a suivre... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Le problème Jean-Francois, c'est que le gouvernement impôse a fond les grandes industries et entreprises, donc les entreprises dépinnent et vont s'installer ailleurs, là ou ils feront plus d'argent juste en payant moins d'împots... Ce qui en résulte, c'est la mise à pied de milliers d'ouvriers qui gagnaient de bons salaires et qui contribuaient a notre système. De plus les syndicats exigent souvent des termes pas possibles. Dans le phénomene d mondialisation ou nous sommes rendus, nous nous battons avec des chinois qui font des produits de plus en plus haute qualité et à moindre coûts. En plus comme je disais plus haut: le gouvernement impose les grandes industrie (donneurs d'ouvrage) de façon incroyable = ne favorise pas du tout notre situation actuelle. Si j'étais une industrie X et que je regarderais les conditions d'imposition et de syndicalisme au québec..... just too bad....
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POSSIBILITÉ DE COURSE 20 MAI 2007 À VAL-VA | MX Racing | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 04/03/2007 19h01 |
| La destruction de la démocratie | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 15/02/2007 18h09 |
| que choisir | madkap busa | Sondages / Polls | 39 | 30/01/2006 19h26 |
| Possibilité d'emploi en motocyclette | mrharicot | Motosports / Sportbikes | 1 | 09/12/2005 03h24 |
| Possibilité d'effacer nos posts? | mackronym | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 24/05/2004 15h03 |