![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Mais comment ?
J'aimerais être en mesure d'ammener avec moi mon chien à moto. C'est un pincher pour le moment de 10lbs, il devrait pas vraiment venir plus gros que 15. L'idéal serait un tank bag avec un trou pour sa tête au moins mais le seul modele que j'ai trouvé coute 130 euro ![]() quelqu'un est en mesure de m'aider ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 67
![]() Moto: SV |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
sac a dos que Chaos prend.
Il faut vraiment qui soit pas stresser et relax...s'il est le moindrement enerver c'est mauvais.....en moto tu peut pas rien faire s'il bouge(en tk pas faire grand chose) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Non, ça c'est clair, c'est pour ça que j'aurais aimé de quoi qu'il puisse sortir la tête mais sans pouvoir sortir le corps et me semble que c'est moins dérangeant s'il est impossible pour le chien d'avoir un contact avec celui qui conduit comme ça, mêmes'il s'énerve, ça dérange pas. Mai sje sais pas encore comment il va réagir juste en présence de la moto...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Quand j'suis alle en Californie, j'ai vu 2 personnes transporter leur petit chien dans un genre de sac/case. C'est rectangulaire comme une cage normale, mais c'est fait en nylon et ca se porte avec des straps pour les epaules.
Y'a quelques photos ici : Got a new pillion rider - South Bay Riders Si tu veux des details, je peux demander a la fille que je connais la bas. La cage et le petit chien sur la derniere photo, c'est a elle alors j'peux lui demander ou elle a ramasse ca. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/hors-sujet-off-topic/83058-pitou-moto.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Alice - Rechercher | This thread | Refback | 17/05/2008 03h25 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| Gardien(ne) de pitou recherché | Sunday | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 26/01/2007 18h54 |
| Pauvre ti pitou !!!!!!! | Kittyz1000 | Videos | 8 | 14/08/2006 13h14 |