![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Salut tout le monde, j'écoute toujours Paul Arcand le matin et je n'arrive pas à résoudre l'énigme de ce matin... j'aimerais participer au concours, ils font tirer tous les jours de cette semaine un refroidisseur a vin rempli de 20 bouteilles de vin de la Californie... Bref voici en gros son énigme, si vous avez la réponse... "posté la". Vous pouvez aussi vous-même participer au concours, il sufit d'aller sur ::. 98.5fm Montreal .:: et de cliquer sur l'onglet "concours"... ca ne coute rien d'essayer!
On cherche un nom de chanson... C'est un classique de chez nous... le regrétté chanteur chante dans une piece trop sombre et ou la musique est trop forte... et il demande/commande (je suis pas certain) un nombre précis de breuvage...??? HELP! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Deux autres bières!!! ding ding ding C'est ca! je viens de vérifier les paroles et c'est évident que c'est ca!!! merci!!! si je gagne le refroidisseur et le vin je te donne une bouteille farfadet!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: yamaha raider 1900 , 2008 |
cool ,,,en plus je l'ai vu chanter live en 1983 à St-Jérôme et la première partie était Plume Latraverse,,tout un show
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide...qq a un truc pour..? | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/07/2006 08h16 |
| Besoin accompagnateur pour St-Eustache : dim. 15 mai matin | Acerix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 12/05/2005 11h26 |
| Besoin D'un Accompagnateur Lundi matin ou mardi matin | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 04/04/2005 21h37 |
| besoin d'aide pour pipe | Stekino | Motosports / Sportbikes | 3 | 18/03/2004 13h38 |
| besoin d'aide pour mes wheelies | coolrider_929 | Acrobaties / Stunts | 11 | 01/08/2003 23h47 |