![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Faites attention, à St-Jérôme , les policiers ont de nouvelles voitures fantômes.
J'en ai vu deux couleurs différentes, une bleu et une brune. On dirait qu'elle sont peinte à la main, ce n'est vraiment pas joli mais surtout DANGEREUX car ont ne s'en méfie pas, pensant que c'est une vieille bagnole. Je l'ai vu au centre ville mais ce qui m'a le plus inquiété c'est quand je l'ai vu fourrée dans une petite rue transversale sur la route des MILLES ILES. Gare à vos fesses les amateurs des MIlles Iles |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Citation:
J'ai ete chanceux hier alors. En revenant d'aller porter mon amis/apprentis a Laval, j'reviens par la 15 et y'avais un gros accident juste au sud de la 50. J'ai vu 2 autos (pas de motos heureusement) et ils ont completement ferme la 15 nord et ils nous ont force a prendre la sortie pour la 50. Y'avais plein de monde evidemment en ligne pour la lumiere au coin de la 50 et la 117 alors j'ai fais un bon 2km sur l'accotement et j'ai tourne en double rendu a la 117 et je pense que c'est juste a cote de la place que tu parle. J'avais une bonne raison d'etre presse par contre, je voulais pas manquer la fin de 'Hell's Kitchen' mais m'avoir fais pince, ca m'aurais coute quelques dollars je pense.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Citation:
lol bonne raison :P Damn que c'est mongole cette emission là! Le gars yer vraiment fou :P |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
[quote=Speed4Thrill;637795] ... bref ou il y a les danseuses du St-Pierre ...
Un peu de respect , ce sont des étudiantes qui font ce travail pour payer leur études...tout le monde sait cela! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
![]() Moto: Yam |
Il ne sont pas juste la mais partout... sur le 15 sur vers Lacolle, sur la 10 sur vers Gramby, meme sur Bonaventure en ville... alors fait juste gaffe affin que ca ne vous coute pas trop chere cet ete.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen SAAQ St-Jerome le 16 mai | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 13/05/2008 10h38 |
| RT - 10 mai, dans le coins de St-Jérôme | SOS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/05/2008 14h46 |
| mercredi 23 aout 4pm st-jérome | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/08/2006 11h20 |
| RT..A PARTIR DE ST JEROME(IMPROVISÉ) | dezed | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 23/08/2005 16h33 |
| RI de Laval ou st-jérome | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 15/05/2005 21h02 |