![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Je reviens de faire le tour de l'édifice de la bourse de Mtl et les rues avoisinantes et toutes les motos qui effleurent une entrée de building (ou le trottoir est rabaissé) ou un moindre début de coin de rue ont tous obtenus un billet de 52$ total.
Donc surveillez attentivement vos lignes de stationnement au centre-ville car ils ont faim !!! ![]() Rock n roll Dernière modification par rock n roll ; 14/05/2008 à 14h21 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
mets eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen qu'ils ont faim
on dirait une meute de Hyene affamées! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
ils en on parlé hier a la radio les commercant du centre ville s'en plaignais, ils semble que les petits bohomes verte y donne une méchant go dans les tickets.
en passant l'an passé les billets de stationnement+parcomètre on fait 25 million de profits de plus que l'an passé. et il disait que se n'est plus la ville qui administre stationnement de montreal (qui inclus les parcometre et bohome vert) mais je ne me souvient plus ses qui...bref il remettais en question qu'une entreprise prive gere sa et qui rcherche des profits |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
On se fait avoir de tout bord tout coté c'est temps ci
meme chose avec l'essence si ca serait juste de moi je mettrais une bombe la d'dans pis je repartirais ca sous un autre nom |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: hornet 600 |
Citation:
![]() déjà 2 tickets de parking cette année ![]() tout ca pour mettre stationné trop proche d'une entrée privée ![]() l'entrée en question appartient à ma tante |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
On sait tous que "l'automobili-banlieuriae" est un animal très prisé ces temps-ci. La douce fourrure de son porte-feuille est très recherché! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Hier aux nouvelles, ils parlaient que de plus en plus d'infirmieres et autres personels de la santé quittent Montreal en grand nombre parce qu'ils sont tannés du traffic ET des problèmes de stationnement.
Si ce problème se fait sentir dans la santé, il est deja présent partout ailleur, alors Montreal va perdre, a moyen terme, beaucoup d'entreprises qui vont décider d'aller la ou la mains d'oeuvre se trouve... en banlieu... Bon, c'est sur que Montreal ne sera jamais désertée, mais a force d'écoeurer les gens de la banlieu, le problème va se regler tout seul...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Après l'exode des cerveaux, je pense qu'on va commenser à voir l'exode des proprios de moto.
Y a sûrement des villes au Québec/Canada qui sont plus "moto friendly" que Montréal. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
La police a décider d'écœurer le peuple. Pour ce qui est de nous motocyclistes, nous nous faisons harceler pour la lumière qui éclaire notre plaque, les réflecteurs jaune et rouge (qui détermine l'avant et l'arrière de notre moto), les pipes, la vitesse, les stationnements, les arrêts (stop) etc. Finalement ils ont décider de suivre le code de sécurité routière à la lettre. OK c'est la loi Mais ça fait trois rides que je fais depuis le début de la saison et je suis tellement attentive à suivre le code de sécurité à la lettre que j'en suis dangereuse. -Je suis distraite à regarder constamment à quel vitesse je roule. -Mes réflexes s'atténue à rouler aussi lentement. -Je n'ai plus aucun plaisir car ma moto est rendu comme ma voiture , une chose pour se rendre d'un point A à un point B -les voitures me colle au derrière, je dois même leur céder le passage. Honnêtement je réfléchie fortement à mon avenir en tant que motocycliste. La passion n'est plus, aucun plaisir à rouler de cette façon. Mais qui voudra désormais de nos motos si toute la société décide que notre sort sera de nous exterminer. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| agent d'immeuble | Sof | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 09/01/2008 18h02 |
| Agent de voyage sur M4E | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 25/07/2007 21h35 |
| Daniel Tessier - par un agent d'information | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 66 | 13/03/2007 02h40 |
| Agent(e) de voyage dans la salle ? | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 12/01/2007 07h31 |
| Agression par un agent de la faune ?!?!?!? | Born2bWild- | C.S.R. / R.S.C | 63 | 05/10/2004 14h20 |