M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 14h08   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 7
Par défaut Contravention Attention - Les agent de la ville ont faim !

Je reviens de faire le tour de l'édifice de la bourse de Mtl et les rues avoisinantes et toutes les motos qui effleurent une entrée de building (ou le trottoir est rabaissé) ou un moindre début de coin de rue ont tous obtenus un billet de 52$ total.

Donc surveillez attentivement vos lignes de stationnement au centre-ville car ils ont faim !!!

Rock n roll

Dernière modification par rock n roll ; 14/05/2008 à 14h21
rock n roll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 14h17   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

mets eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen qu'ils ont faim
on dirait une meute de Hyene affamées!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 14h28   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: CBR1000 2007

Par défaut

S'tie ils sont de vrai rapaces cette année
MikeTheBike3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 14h31   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: en as plus....pour le moment!

Par défaut

ils en on parlé hier a la radio les commercant du centre ville s'en plaignais, ils semble que les petits bohomes verte y donne une méchant go dans les tickets.

en passant l'an passé les billets de stationnement+parcomètre on fait 25 million de profits de plus que l'an passé.

et il disait que se n'est plus la ville qui administre stationnement de montreal (qui inclus les parcometre et bohome vert) mais je ne me souvient plus ses qui...bref il remettais en question qu'une entreprise prive gere sa et qui rcherche des profits
supermotard650 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 14h35   #5 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

On se fait avoir de tout bord tout coté c'est temps ci
meme chose avec l'essence

si ca serait juste de moi je mettrais une bombe la d'dans pis je repartirais ca sous un autre nom
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h08   #6 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: hornet 600

Par défaut

Citation:
Envoyé par supermotard650 Voir le message
ils en on parlé hier a la radio les commercant du centre ville s'en plaignais, ils semble que les petits bohomes verte y donne une méchant go dans les tickets.

en passant l'an passé les billets de stationnement+parcomètre on fait 25 million de profits de plus que l'an passé.

et il disait que se n'est plus la ville qui administre stationnement de montreal (qui inclus les parcometre et bohome vert) mais je ne me souvient plus ses qui...bref il remettais en question qu'une entreprise prive gere sa et qui rcherche des profits
c'est la chambre de commerce de mouréale
déjà 2 tickets de parking cette année
tout ca pour mettre stationné trop proche d'une entrée privée
l'entrée en question appartient à ma tante
Yvon Crever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h14   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Envoyé par supermotard650 Voir le message

Ça s'appelle "stationnement Montréal", Stationnement de Montréal je sais pas si c'est privé ou non.

On sait tous que "l'automobili-banlieuriae" est un animal très prisé ces temps-ci. La douce fourrure de son porte-feuille est très recherché!
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h34   #8 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Hier aux nouvelles, ils parlaient que de plus en plus d'infirmieres et autres personels de la santé quittent Montreal en grand nombre parce qu'ils sont tannés du traffic ET des problèmes de stationnement.

Si ce problème se fait sentir dans la santé, il est deja présent partout ailleur, alors Montreal va perdre, a moyen terme, beaucoup d'entreprises qui vont décider d'aller la ou la mains d'oeuvre se trouve... en banlieu...

Bon, c'est sur que Montreal ne sera jamais désertée, mais a force d'écoeurer les gens de la banlieu, le problème va se regler tout seul...

"A good friend will come bail you, but a true friend will be sitting next to you in jail saying : "Damn, that was fun!"
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 16h31   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Red 2009 Ducati 848

Par défaut

Après l'exode des cerveaux, je pense qu'on va commenser à voir l'exode des proprios de moto.
Y a sûrement des villes au Québec/Canada qui sont plus "moto friendly" que Montréal.
EZJeff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 16h57   #10 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 277 lagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the rough

Moto: BMW

Par défaut

Citation:
Envoyé par EZJeff Voir le message
Après l'exode des cerveaux, je pense qu'on va commenser à voir l'exode des proprios de moto.
Y a sûrement des villes au Québec/Canada qui sont plus "moto friendly" que Montréal.
Jeff, c'est vraiment l'enfer au Québec cette année.

La police a décider d'écœurer le peuple. Pour ce qui est de nous motocyclistes, nous nous faisons harceler pour la lumière qui éclaire notre plaque, les réflecteurs jaune et rouge (qui détermine l'avant et l'arrière de notre moto), les pipes, la vitesse, les stationnements, les arrêts (stop) etc. Finalement ils ont décider de suivre le code de sécurité routière à la lettre.

OK c'est la loi

Mais ça fait trois rides que je fais depuis le début de la saison et je suis tellement attentive à suivre le code de sécurité à la lettre que j'en suis dangereuse.

-Je suis distraite à regarder constamment à quel vitesse je roule.
-Mes réflexes s'atténue à rouler aussi lentement.
-Je n'ai plus aucun plaisir car ma moto est rendu comme ma voiture , une chose pour se rendre d'un point A à un point B
-les voitures me colle au derrière, je dois même leur céder le passage.

Honnêtement je réfléchie fortement à mon avenir en tant que motocycliste. La passion n'est plus, aucun plaisir à rouler de cette façon.
Mais qui voudra désormais de nos motos si toute la société décide que notre sort sera de nous exterminer.
lagamic est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages