M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2008, 11h11   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Moto: Vfr800,2000 Vert

Par défaut Un ptit brin d'humiliation....

Bon voici le temps de me rendre à l'évidence.... Ca arrive des fois on se sent vraiment con. Après avoir suivis mon ptit cours de mécanique 101 à la csdm je me suis dit vas si le grand t capable sort tes outils pis lache toi lousse.
Alors la fin de semaine passé je débarque mes roues et je vais chez moto inter me faire poser mes nouveau pneu (je me fait avoir royalement a 30$ la roue pour monter un pneu sur un mag... faut être crosseur pas mal) Je dit au gars que j'ai besoin de bt21 avant arriere bon pas de probleme une cacane d'huile a chaine un dégraisseur ET pourquoi pas le ptit bidule et une cancane pour graisser le cable a clutch. Le gars bin smat pas de probleme me donne toute ca. Arrive chez moi. Pose mes pneu pas probleme bin contant. Roule un peux et j'ai toujours mes pneu sur mon bike j'ai pas perdu de bolt YÉ!!bin contant!

Bon vien le moment d'humiliation dans notre cours on travaillait un ninja zx9 donc cable a clutch à graisser. Le prof nous montre comment faire donc je m'installe dans mon garage et cherche le cable..... cherche le cable..... euh cherche encore.... comprend pas...Ben voyons c'est quoi la ptit boite noir sur mon guidon coté clutch.... euhhh ahhhh non!! j'ai une clutch hydrolique!!

Donc pour finir mon histoire merci au gars des piece chez moto inter que je lui avait dit que j'avais un vfr et que je voulais graisser mon cable a clutch et qui n'a pas allumer et deuxiement à 1.35$ le litre d'essance j'irais pas faire Mont-st-gregoire montreal pour 20-25$ Donc si qqun voudrais une cancane + le ptit bidule pour graisser leur cable je vous fait ca beau bon pas chere. Au prochain bike nigth si ca intéresse qqun je voudrais me débarasser de ca 15$ pis ben amuser vous avec je l'ai meme pas essayer ye neuf neuf neuf pis la canette aussi

Disons que je vais mettre ca sur mon compte d'expérience, je suis a mes début en moto et en mécanique aussi donc faut apprendre en quelque part.

P.s: étant donner la nature du post et que je m'auto flaglè un ptit brin, je vous demanderais d'ajouter des commentaires construcif.... j'ai déjà eu ma dose... humiliation personnel.

Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"

Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul.
Alphonse Allais, extrait de A se tordre
the_garou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 11h17   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3

Moto: FZ6

Par défaut

j'ajouterai rien... même si j'ai le gout!!! mais reserve moi ca... je voulais aller me l'acheter en fin de semaine!!! je suis capable d'attendre a mercredi!
Thefred est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 11h18   #3 (permalink)
World champion

Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thefred Voir le message
j'ajouterai rien... même si j'ai le gout!!! mais reserve moi ca... je voulais aller me l'acheter en fin de semaine!!! je suis capable d'attendre a mercredi!

vendu!

Un gars au bureau me dit toujours si tu vaux pas une riser tu vaux pas grand chose! C'es tpour ca qu'on arrete pas de se foutre de sa geule !
Vieux 15/05/2008, 11h23   #4 (permalink)
World champion

Reputation: 209 Rotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura about

Moto: Z750 naked 2004

Par défaut

Profite-en pour graisser tes cables de gaz avant de te débarrasser de ton graisseur ...
Rotule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 11h24   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3

Moto: FZ6

Par défaut

merci,
Thefred est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 11h26   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rotule Voir le message
Profite-en pour graisser tes cables de gaz avant de te débarrasser de ton graisseur ...
A oui c'est vrai faut le faire celui la aussi!! y s'use plus vite car le cable fait le tour de la poigner quand tu la tourne!!

au moin lui je le saivais que je l'avais pas a faire.... j,ai au moin retenu ca dans le cours!
Vieux 15/05/2008, 11h40   #7 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

graisser des cables...ah bon...j'ai jamais fait ca.

et je prevoit pas jamais le faire non plus.
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 11h42   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82 Voir le message
graisser des cables...ah bon...j'ai jamais fait ca.

et je prevoit pas jamais le faire non plus.

ben ent-k ca fesais partie des ptit chose qu'on peux faire pour augmenter la dure de vie des cables si tu veux garder ton bike longtemps. Si tu pense garder ton bike 2 3 ans on s'entend que c'est pas vraiment nécessaire....

Dernière modification par the_garou ; 15/05/2008 à 11h57
Vieux 15/05/2008, 12h34   #9 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Track bike only

Par défaut

Elle est bien bonne... quand on ose on a toujours le risque de se tromper. Et merci pour le graisseur je sent que Fred va venir faire ça a la maison et que je vais en profiter pour faire le mien.
5 Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 12h49   #10 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 134 racerdude413 will become famous soon enoughracerdude413 will become famous soon enough

Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100

Par défaut

Citation:
Donc pour finir mon histoire merci au gars des piece chez moto inter que je lui avait dit que j'avais un vfr et que je voulais graisser mon cable a clutch et qui n'a pas allumer
Je vais te dire c'est pas super evident de ce souvenir de tout les modeles etc etc..

Quand je travaillais au pieces , j'ai deja vendu un filtre a l'huile pour un yamaha benshee (2 temps, pas de filtre a l'huile)....
racerdude413 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages