![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600DR suzuki, 610 WR husky, 250 WR yam, 600ZZR kawa |
Voilà j'ai envie de partager mon moment de solitude d'hier pendant le cours théorique de moto!
Le moniteur parlait de la façon de négocier un blocage de roue dû à une chaîne qui casse... Quelqu'un a demandé comment faire si c'est en virage, et un type dit "tu te pètes la gueule Le moniteur rassure le monde et dit que ça n'arrive jamais et le monde ce met à rire... Là j'ai échappé un petit rictus, et je repensais au moment où une queue de soupape s'est cassée et s'est mise en travers du piston juste avant un virage Effectivement je confirme, tu te pètes la gueule! Et vous ca vous arrive les choses qui n'arrivent jamais? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Déja vue ma chaine perdre son maillon. Elle est sortis pendant que le moteur s'est laché lousse a 20 000tr min. J'ai retrouver la maille, je l'ai poser et suis repartis tout souriant. Ca a tenue.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Si K-5 voit ce message, faudrait qu'il conte la fois qu'il revenait de La Tuque en suivant GODZILLA (RIP) qui a perdu sa chaîne !! LOL !!! Tordant !!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
1- elle pete et continue son chemin normalement en tombant en arriere du bike 2- elle pete et flip sur le sprocket arriere vers le haut...éclatant tout le garde chaine, tail, etc 3- elle pete et flip sur le sprocket avant fesant un beau trou pas mal le fun dans ton bloc moteur. 4- elle pete et jamme a qlq part dans les 3 situation plus haut et bloque la roue (ou le moteur si tu est chanceux) |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
t'as oublié l'option 5- te ramasser la jambe et faire mal en #$%?& |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gérophare jaune | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/11/2007 12h50 |
| Vitre CBR 600 F3 ** JAUNE** | GirlyGirlF3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 29/09/2006 12h17 |
| Pas du jaune d'oeuf mes mag clisssss! | 2much | Motosports / Sportbikes | 27 | 20/05/2005 21h48 |
| gsx-r 750 1998 jaune | wantedgsx750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 26/07/2004 20h24 |
| de quoi faire sourire quelque uns..lol | Hot_Raz | Photos | 7 | 18/12/2002 23h58 |